Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Allez-vous activez l'extension les mines de la Moria dès que vous serez niveau 50 ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Allez-vous activez l'extension les mines de la Moria dès que vous serez niveau 50 ?

Allez-vous activer l'extension les mines de la Moria dès que vous serez niveau 50 ?
Oui
85%
 85%  [ 6 ]
Non
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Zelm
Administrateur

Message Allez-vous activez l'extension les mines de la Moria dès que vous serez niveau 50 ? Répondre en citant
Salut,

Je viens un peu à la pêche à l'info concernant ce point car je pense qu'il serait pas mal de profiter du blocage au niveau 50 pour permettre aux personnages de la confrérie ayant les niveaux les plus bas de nous rejoindre, et par la même occasion d'épargner notre portefeuille/compte magasin encore quelques temps.

Salutations.

Mar 7 Déc - 22:06 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Déc - 22:06 (2010)
FloleChacal
Confrères

Message Allez-vous activez l'extension les mines de la Moria dès que vous serez niveau 50 ? Répondre en citant
Je vote oui, parce que je vais prendre l'extension, mais attendre les promos pour ça, et comme c'est surtout un région d'instances, je vais attendre un peu que tout le monde l'ai. Donc ce sera pour plus tard, et sans doute pas dés le lvl 50.

Ven 10 Déc - 16:48 (2010)
letorgan
Confrères

j'ais voté  "oui"  j'ais déjà la boite de jeu la moria  plus qu'a valider sur mon compte jeu 
mais d'ici la je doit travailler mon  exp ... Smile

torg

Sam 11 Déc - 11:10 (2010)
Swann
Confrères

Je vote oui aussi, mais comme torgan, me reste encore un peu d xp à parcourir!

Sam 11 Déc - 12:22 (2010)
miist

Oui , de toute facon je suis du genre a toujours tout prendre Mr. Green

Sam 11 Déc - 12:24 (2010)
yzikourhou
Confrères

un grand oui aussi !!!
need me prendre pour gandalf  et gueuler : " Vouuuus neeeee passerez PAS!!!!!!!!!" et si possible me reveiller super mega plus fort apres :p

Sam 11 Déc - 16:32 (2010)
Anafaustina

Personnellement ma clé est déja validée, donc je pourrais dépasser le 50 rapidement malgré moi.
Ceci dit mon objectif est de faire une pause au 50 justement pour attendre les uns et les autres (j'aimerai bien qu'on arrive à faire Hellegrod ensemble).
Je rappelle au passage que je serais (et suis déja) dispo à vous aider dans vos quêtes si vous avez besoin, et dans la mesure de mes pauvres capacités de ménestrelle en tissu fragile.
Je peux éventuellement faire du farming (cuir/minerai/bois) s'il vous faut du composant pour vos artisanats qui vous permettront d'aller plus vite dans votre xp ensuite, qui sait...
Sans besoin d'aide de ma part, je risque de passer un peu plus de temps sur ma GdR et/ou à farmer mes prouesses des zones les plus basses que je n'ai pas encore finies.

Dim 12 Déc - 02:35 (2010)
Anafaustina

Petite précision, si je ne suis pas connecté sur Anafaustina, n'hésitez pas à whisper Azanael, ma gardienne des runes, si vous avez besoin de mes services. Smile

Dim 12 Déc - 22:29 (2010)
Strelatziel
Confrères

J'ai aussi déjà activé la Moria (mais bon je suis pas près d'atteindre le lvl 50 >.<).

Lun 13 Déc - 18:50 (2010)
Zelm
Administrateur

Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'info,

Il n'y a plus de blocage au niveau 50 lié à une activation ou non de l'extension depuis le dernier patch.

Cela est bien dommage car ce blocage aurait pu être un moyen de rendre les niveaux des membres de la confrérie un peu plus homogènes et m'aurait donné un peu plus de temps pour recruter.

Donc au final cela fait obstacle à un départ en instance de raid au niveau 50 car je suis opposé à ce que l'on ternisse la difficulté d'une instance de raid avec des personnages de trop haut niveau. Vous vous voyez vous, dire GG avec un personnage niveau 60 lorsque vous tuerez un boss 50 ? Moi pas du tout...

Cela dit,

J'ai l'impression que nous n'allons pas forcément avoir besoin de cela pour tous nous regrouper à quelques level de différence et peu être allons nous y arriver... Si ce n'est pas la cas et bien ça ne sera que partie remise pour plus tard car les instances de raid niveau 50 ont étaient refaites au niveau 65.

Jeu 16 Déc - 18:49 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Allez-vous activez l'extension les mines de la Moria dès que vous serez niveau 50 ?

Aujourd’hui à 02:49 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation