Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Simthier, Chasseur

Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Simthier, Chasseur
Auteur Message
Lunao
Confrères

Message Simthier, Chasseur Répondre en citant
Voilà je me présente, je suis Simthier, chassou en papier mâché prêt a aider tous ceux de la confrérie qui le souhaitent, toujours partant pour des instances ou sorties en groupe ^^

Sinon IRL  je m'appelle Simon (D'ou la base du pseudo), 18 ans. J'habite a l'origine a Lorient, en Bretagne (Eh oui on peut pas être parfait Very Happy). Je suis Barman mais pas du tout porté sur la bouteille :p
J'aime beaucoup les MMO car on y rencontre des personnes très sympathiques avec qui jouer et passer du bon temps, ce que j'ai trouvé dans cette confrérie Smile

Simthier

Ven 10 Déc - 11:47 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Déc - 11:47 (2010)
Zelm
Administrateur

Un barman breton qui n'est pas porté sur la bouteille ?!  Shocked Comment fais-tu pour te réchauffer quand le Père Banard souffle sur ton armure de cuir (façon papier maché semble-t-il) ?

Peu être un peu de sport... Je suppose (avec quelque peu d'imagination...) des chorégraphies façon Tom Cruise dans Cocktail...  Cool

Ven 10 Déc - 14:29 (2010)
Lunao
Confrères

Façon Tom Cruise ??! Mais tu es fou ! Je fais 100x mieux, il est nul a coté de moi... *tousse*

Hélas oui, les bretons qui ne sont pas portés sur la bouteille se font de plus en plus rares Mad

Tiens en parlant de sport je fais du tir à l'arc depuis 4 ans, ai fait du hand ball 6 ans, du badminton 4 ans et du karaté 3 ans x) Petit détail en plus pour ma présentation ^^

Ven 10 Déc - 16:00 (2010)
FloleChacal
Confrères

Il se réchauffe avec ma sœur le saligo (en faite sa me fait ni chaud ni froid^^)

Les bretons quand ils sont pas soit sur la bouteille, ils sont le bédau (je trouverais la preuve, sois-en sur^^)
Alors pour le tir à l'arc, je vois qu'est-ce-que tu tire, pour le hand, je vois ou est le but, et le badminton la rackette, mais je vois qui tu mets au tapis^^
Par contre je t'ai déjà vus ce matin, donc bon, dire deux fois bonjour en 3 heures...

Ven 10 Déc - 16:09 (2010)
Strelatziel
Confrères

Mouhahaha, je suis pas le plus jeune \o/

Dim 12 Déc - 21:04 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Simthier, Chasseur

Aujourd’hui à 02:46 (2017)
Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation