Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Swann , MDS

Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Swann , MDS
Auteur Message
Swann
Confrères

Message Swann , MDS Répondre en citant
Bonjour chers confrères,

Je suis Swann, amie des ours, corbeaux, lynx, lapins, renards, tortues............, aimant partager des aventures aux cotés d autres guerriers.
Toujours partante pour défier nos ennemis en instance, je prend aussi un grand plaisir à me transformer en ouargue qui vous mordra les mollets si vous vous promenez dans les landes d Etten Twisted Evil .

IRL, je suis level 32, compagne de notre nain bouclier, en région parisienne ou il neige "de temps en temps" Cool . Je ne m ennuie pas entre le jeu et mon ptit baby à qui j enseigne le mmo réel  Very Happy

Pour avoir connu des moments fabuleux dans ce jeu , j espère avoir le plaisir de les revivre encore (y'a déjà eu la tortue!) et en vivre plein de nouveaux  avec vous!

A bientot IG!

Ven 10 Déc - 11:57 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Déc - 11:57 (2010)
FloleChacal
Confrères

Message Swann , MDS Répondre en citant
Bonsoir chère consœur!

Je commence par une seconde de silence pour tout ces animaux que j'ai tuer...

Voila, et aussi une seconde de plus pour tout les ouargues que j'ai dépecé...

Il neige pas souvent sur Paris, mais à chaque fois c'est le bazar quand sa arrive^^
Héhé ce qui explique tes petites connections, ceci explique cela, prends soin du p'tit bouh pendant que le nain prends soin de son bouclier (et vice versa, quoique, non les magos n'ont pas de bouclier sa marche pas... Zut)

Il y aura encore plein de monstres ignobles et malodorants à tuer, et pleins d'autres moments de gratitude et de gg à venir (et peut être même la richesse, qui sait)

Ven 10 Déc - 16:29 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Swann , MDS

Aujourd’hui à 02:47 (2017)
Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation