Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
[ACCEPTE] Cuthelion - Champion 41

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » La place publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTE] Cuthelion - Champion 41
Auteur Message
Cuthelion
Confrères

Message [ACCEPTE] Cuthelion - Champion 41 Répondre en citant
Bonjour à tous,

Après avoir quêté avec certains d'entre vous hier soir et discuté avec Anghelios je me présente devant vous pour présenter ma candidature.

Nom du personnage: Cuthelion

Classe: Champion

Level : 41

Métiers: Fourbisseur : fabricants d'arme = Maitre
                                prospecteur = Maitre
                                menuisier = apprenti

Motivation pour le jeu: Tout d'abord je suis passionné du monde de Tolkien même si je connais mieux le 1er et le 2 ème age (Silmarilion) que le 3 ème age et le seigneur des anneaux. Ce qui me motive dans ce jeu est de découvrir les terres du milieu avec une communauté qui m'a l'air à première vue beaucoup plus mature que dans les autres MMO que j'ai testé. Pour l'instant je souhaite surtout découvrir le jeu en lui même mais me connaissant je ne doute pas que le désire de challenge s'emparera bientôt de moi:) D'après ce que j'ai pu voir hier soir vous m'avez l'air sympathique et motivé ce qui me plait particulièrement. Je tiens également à préciser que je suis en compte VIP.

Expérience des MMO:J'ai joué 5 ans au grand classique WOW ou j'ai terminé dans la 30 ème guilde FR mais la communauté et le jeu en lui même ne m'intéressait plus (trop jeune et trop facile). J'ai également testé Aiion à sa sortie et je suis arrivé le premier level 50 sur mon serveur (Aède pour ceux qui connaissent:) mais j'ai arrêté 2 semaines après par manque de contenu HL intéressant. J'ai également testé tout un tas de MMO gratuit du genre Perfect World, Runes of Magic etc....

Moi IRL: Je m'appelle Vincent j'ai 27 ans et je suis d'origine bretonne (Brest) mais je vis actuellement à Belfort après avoir travaillé 3 ans à Paris. Je suis responsable d'une équipe d'une vingtaine de personnes dans une caisse d'assurance maladie. Côté loisir ça se partage entre jeux vidéos (MMO, Civilization, Heroes of might and magic, Dragon age,...) et lecture (heroic fantasy, science fiction, histoire,...).

Voilà, j'espère que ma candidature vous a plu et peut être à bientôt.

Cuthelion

Ven 10 Déc - 14:22 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Déc - 14:22 (2010)
yzikourhou
Confrères

Salut a toi et bonne chance pour ta candidature,  pour avoir joué avec toi hier  j'esperes que tu nous rejoindras assez vite

Ven 10 Déc - 15:04 (2010)
Zelm
Administrateur

Bonjour Cuthelion,

Merci pour ta candidature soignée et complète, j'espère que les prochaines suivront ton exemple. C'est un +1 sans hésitation.

Tu ne te trompes pas sur la communauté de LOTRO, elle est bien plus mature que la plupart des MMO grand public, et tu mets le pied aujourd'hui dans une confrérie en phase d'XP dont la moyenne d'âge de ses membres est de 30 ans. La plupart des membres de la confrérie découvrent le jeu tout comme toi, et je me suis fixé comme objectif de partager avec eux la joie que peut apporter les victoires remportées sur le fil en instance de raid... Tu dois sûrement voir de quoi je parle si tu as connu les instances de raid à 40 sur World of Warcraft avant la sortie de Burning Crusade, pour ma part j'ai arrêté à cette période.

Je t'avoue être étonné de voir que tu as accepté de déposer ta candidature sur un forum aussi "vierge", aussi je te remercie pour la confiance que tu m'accordes et espère ne pas te décevoir.

Je te contacte IG pour que l'on finalise ta candidature sur une sortie en communauté (probablement Fornost).

Bon jeu à toi dans l'univers de LOTRO =)

Ven 10 Déc - 15:15 (2010)
Cuthelion
Confrères

Merci à toi je suis disponible quasiment en non stop jusque mardi donc pas de soucis pour une sortie quand vous voulez.

Malgré le peu de post sur le site dû à son jeune age on voit très bien que tu sais ou tu veux aller et ce que tu souhaites faire  de la communauté et ça me convient. J'ai connu en son temps un nain guerrier dans un autre monde qui à première vue à de fortes similitudes avec toi et c'est plutôt positif.

J'ai oublié également sur ma candidature: charte lue et approuvée et signée.

Cuthelion

Ven 10 Déc - 15:23 (2010)
FloleChacal
Confrères

Cool un nouveau membre! Et en plus même pas un nain! La classe, mais c'est quand même dommage, encore un breton^^

Mais bienvenue à toi parmi-nous, en espérant que tu ne t'ennuie pas et que la gloire et la richesse (surtout la richesse) soient au rendez-vous sur LOTRO!

Ven 10 Déc - 16:42 (2010)
Swann
Confrères

je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer avec toi, mais tu sembles pas mal correspondre à notre etat d esprit Smile

bonne chance et à bientot IG !

Ven 10 Déc - 20:46 (2010)
Farenheim
Confrères

Belle candidature, j'ai juste un doute sur une chose...

Sachant que FloTheLion on le surnomme Flo...
Si on recrute un CuTheLion... ça te pose un soucis si on abrège ton pseudo ?   Mr. Green

(oui, je sors  Mort de Rire )

Ven 10 Déc - 21:39 (2010)
Swann
Confrères

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ven 10 Déc - 21:48 (2010)
FloleChacal
Confrères

Je suis pour à fond, se sera marrant et comme j'ai mis un copyright sur mon pseudo, donc t'es obliger^^

Ven 10 Déc - 21:55 (2010)
letorgan
Confrères

Bienvenue  sur Sapphire !

pas encore eu l'occasion de jouer avec toi  (suis un peut en retard mais chute sa ce voie pas encore ... (38 )
 mais je m'accroche bien grasse aux blagues des membres qui ne manque pas de piquand quelque fois surtout sur les nain ...Smile 
enfin bref voilà que la conf s'agrandit donc encore Bienvenue a toi !

Torg

Sam 11 Déc - 08:40 (2010)
miist

letorgan a écrit:
Bienvenue  sur Sapphire !

pas encore eu l'occasion de jouer avec toi  (suis un peut en retard mais chute sa ce voie pas encore ... (38 )
 mais je m'accroche bien grasse aux blagues des membres qui ne manque pas de piquand quelque fois surtout sur les nain ... Smile  
enfin bref voilà que la conf s'agrandit donc encore Bienvenue a toi !

Torg

HuHU toto , je remarque que l'orthographe c'est toujours pas ta passion Mort de Rire  

Sinon Bienvenue a toi Cuthelion Smile

Sam 11 Déc - 09:02 (2010)
Anafaustina

Salut et bienvenue à toi,

Candidature simple et claire.

On a la même vision de wow, j'ai joué pendant 4 ans à haut niveau (4 persos 80 joués en raid) et j'ai quitté aussi pour la même raison (la communauté de Kevins lootovores et égoistes).
J'ai joué avec toi l'autre soir, et j'ai bien apprécié ta patience pour tuer des araignées pour lesquelles tu n'avais pas la quête, et tu semble jouer correctement, même si la sortie en instance sera plus référentes en la matière.

Au plaisir de te recroiser en jeu, et dans la confrérie.

Et pense à sauver ton soigneur si tu veux que ton soigneur te sauve ! Smile

Sam 11 Déc - 11:50 (2010)
Sapphire

CANDIDATURE ACCEPTEE

Mer 15 Déc - 19:15 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [ACCEPTE] Cuthelion - Champion 41

Aujourd’hui à 08:28 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » La place publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation