Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Yzik, Ménestrel

Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Yzik, Ménestrel
Auteur Message
yzikourhou
Confrères

Message Yzik, Ménestrel Répondre en citant
Bien le bonjour a tous, ici yzik le ménestrel elfe lev43 accompagné de gimjah la sentinelle hobbit lev 14 ( ah tiens il est pas encore dans la confrérie celui la !!). a part être un virtuose de la musique et du heal je me débrouille en minage et en joaillerie, par contre j'ai un peu de mal a faire de la bouffe mangeable faute de bon produits du terroir:  heureusement gimjah est un excellent fermier et il m'aide un peu en échange d'1 ou 2 solo de luth endiablé ( et ui y'a des hobbits qui aiment le rock).

Moi c'est cedric j'ai 30 ans  une femme et une tite twollesse de 18 mois , j'suis commerçant en aveyron ( je fais des pizzas), je suis pas mal a fond jeux video mangas anime. j'ai fais  le nolife sur wow  en pvhl et toussa, mais maintenant j'ai pu trop de temps pour faire le nolife  donc j'ai attaqué lotro juste avant le passage en f2p, j'ai bien accroché ,  la magie de se promener dans l'univers d'un bouquin lu moult fois étant petit, ça déchire grave comme dirait l'autre .
je me co souvent le soir entre 22h et 1h du mat et quasiment pas le week end, j'esperes  tâter un peu  du gros boss quand même par curiosité.
voilou je reste a disposition pour de plus ample information.

Ven 10 Déc - 15:08 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Déc - 15:08 (2010)
FloleChacal
Confrères

Message Yzik, Ménestrel Répondre en citant
Héhé, je suis le tank qui te fait mourir^^
Des hobbits qui aiment le rock? C'est possible? Sa doit être traumatisant pour eux.

L'Aveyron c'est pas loin, tu peux pas envoyer des pizzas stp? (en évitant la poste^^)

Bah c'est déjà pas mal de pouvoir te co jusqu'à 1h du mat (si ia pas de retards hein!^^), avec une petite fille et ta femme (qui doit être super patiente pour le coup^^)

Du jolie, du beau et du mignon petit boss on va y avoir droit, et ce sera moi le tank (héhéhé)^^

Ven 10 Déc - 16:15 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Yzik, Ménestrel

Aujourd’hui à 02:46 (2017)
Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation