Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Flothelion, Gardien

Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Flothelion, Gardien
Auteur Message
FloleChacal
Confrères

Message Flothelion, Gardien Répondre en citant
Bonjour mesdemoiselles, mesdames et messieurs!

Pour commencer, je suis Flo comme Florian, Florient, Florent, Florence, Chantal et Robert (Hein?)
Je suis l'homme tank qui fait une fixation sur les nains et les poitrines elfiques, (et aussi l'argent, mais c'est détail).
Je m'occupe de stocker les baffes des ennemis (que je ne rends pas, ce qui me chagrine (oui un chacal éprouve parfois du chagrin)), pendant que les DPS font les malins avec leurs grandes épées sur les mobs (mobs qui s'acharnent sur moi justement).
Il m'arrive, de temps en temps, de me faire casser mon aggro par un heal qui soigne trop fort, ce qui se traduis d'abord par du remord (et oui un chacal éprouve parfois du remord) et puis un petit sourire (et oui le chacal n'aime pas la magie).

Mais, aussi surprenant que cela puisse paraître, je suis un être vivant, et non une machine connectée tout le temps à internet (et aussi surprenant que cela puisse paraître (bis) je ne suis pas un chacal non plus).

Trêve de plaisanterie (ce qui paraît improbable), je m'appelle Florian (pour ceux qui m'ont pris pour Chantal (si si ien à j'en suis sur!)), j'ai 21 ans dans... (réfléchissemeeeent) 2 MOIS!!! Pardons j'ai perdus l'habitude.
N'écoutez pas Smithers qui me décrira comme une bête sanguinaire et impitoyable n'ayant aucune pitié (j'ai appris ce mots très tard dans ma petite vie), mais comme je suis un très bon acteur, je ne montre que ce que j'ai envie de montrer de ma personnalité (mais c'est pas pour autant qu'il faut m'énerver!).

Donc voilou, j'espère vous avoir bien gavé de truc inutiles et de remarques sur une vie IRL plus que blasante!

PS: sur Mumble, je peux faire de très jolie bruitages et jeux de voie (donc si vous voulez vous faire pourrir la soirée ou bien tripé sur mon état, bah je suis la).

A bientôt IG (par contre les nains passez votre route SVP^^)

Ven 10 Déc - 16:04 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Déc - 16:04 (2010)
Swann
Confrères

et moi qui croyais que ça se prononçait "flo ze layonne"  Mr. Green

Ven 10 Déc - 20:54 (2010)
FloleChacal
Confrères

Heeeeeeeeeeuuuu nan, je tiens peut-être plus de la hyène ou du chacal, mais le pseudo c'est Flo the lion, ou Flo le lion (sa à quand même la classe non?^^).
Mais je ne suis pas un layon ou layonne, un pseudo comme ça, je préfère pas imaginer les conséquences^^

Ven 10 Déc - 21:35 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Flothelion, Gardien

Aujourd’hui à 08:14 (2017)
Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation