Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Farenheim, Champion

Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Farenheim, Champion
Auteur Message
Farenheim
Confrères

Message Farenheim, Champion Répondre en citant
Salut les consoeurs et confrères,

IG, Farenheim, champion a tendances berserker, qui ne connait pas la peur... ni la ruse et la subtilité! J'aime taper les mobs, les mines et les enclumes pour crafter des armures.
J'ai débuté Lotro un peu avant le passage en F2P, pour essayer et en pensant y jouer entre deux...que dire à part que j'ai rapidement accroché et pris un abo pour profiter pleinement du jeu.
Avant Lotro, j'ai joué à Wow quelques années (jusqu'au début de BC), et à Eve Online (pilote de Carrier \o/). J'ai fait un passage sur Aion à sa sortie mais le bash massif et les forteresses en mousse m'ont rapidement rebuté.

IRL, Guillaume, 29 ans, informaticien made in Normandie. Je joue plutôt en semaine entre 20h et minuit, mais parfois ça peut aller bien au delà ^^

A bientot IG Wink

Ven 10 Déc - 21:33 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Déc - 21:33 (2010)
FloleChacal
Confrères

Message Farenheim, Champion Répondre en citant
Salut confrère!

C'est avec joie que j'accueille un autre bourrin, mais cette fois-ci sur le fofo (on ne le dit jamais assez, mais le guerrier EST la VRAIE classe, plus tu bourines, et plus c'est bon).

Pareil pour l'abo, au moins tu regrette pas le geste, je pense que LOTRO vaut la peine d'y placer 13euros par mois.

Et depuis cette fois-la, tu préfère te coucher discrètement sans te faire remarquer. Mais je note^^

Est-ce-que je te passe la petite mélodie de l'informaticien? La même qu'Anghe?^^

Sam 11 Déc - 12:28 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Farenheim, Champion

Aujourd’hui à 02:50 (2017)
Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation