Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
depenser a bon escient.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
depenser a bon escient.
Auteur Message
Zelm
Administrateur

Message depenser a bon escient. Répondre en citant
Salut Miist,

Ce que je sais c'est que la plupart des ventes du magasin LOTRO ne fonctionnent pas.

Si tu ne peux pas acheter des points dans le magasin LOTRO, je t'invite à créer un ticket au support dans le jeu en leur indiquant que tu n'arrives pas à dépenser de l'argent sur leur produit... Je suis sûr qu'ils reviendront vers toi illico presto...

Concernant les points LOTRO, je trouve que les plus utiles sont :

- L'extension les mines de la moria (environ 2500pts) ça fait économiser un peu d'argent
- Le slot supplémentaire (environ 600pts) de personnages dans le cas où ton compte est full
- La banque partagée (environ 1300pts) pour échanger la masse d'objet qu'on loot entre les rerolls

Cela dit mon avis est fortement lié au fait que j'ai commencé LOTRO il y a longtemps et par conséquent créé plusieurs personnages, et donc ne fait pas office de modèle pour tout le monde.

Sam 11 Déc - 12:59 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Déc - 12:59 (2010)
FloleChacal
Confrères

Après c'est suivant comment tu joues, si tu as tendance à vendre tout ce qui t'es inutile, les slots supplémentaires ne te seront pas très utiles si tu as encore de la place sur toi.

La banque partagée est bien pratique, mais chère.

Pour ma part j'économise pour la Moria, sans doute sera-t-elle en promo en fin d'année?

Mais si tu as la Moria, que tu ne sais pas comment passer tes points, tu peux améliorer ton perso avec des tomes de stats au marché.

Sam 11 Déc - 13:17 (2010)
letorgan
Confrères

sinon tu prend une petite canne à pêche et un lit de camps tu t'installe prêt  d'une rivière et tu essaie de t'occuper a faire mordre le goujon ^^
 et tu te posera plu la question pour tes emplettes ... je dit sa je dit rien hein juste pour dire coucou Smile  bonne pêche !!!

Dim 12 Déc - 17:36 (2010)
Swann
Confrères

Oui, ben en parlant de ça, tu as  intéret à nous ramener des beaux poissons trophées à accrocher aux murs de la future maison de confrérie!

Dim 12 Déc - 18:08 (2010)
miist

Bon bah la peche. Heuu ..comment dire..... C'est un peu comme le "H" de hawaii , ca sert a rien sérieux. Déja irl je suis pas fana , mais alors en jeu lol Mr. Green .

Lun 13 Déc - 07:30 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message depenser a bon escient.

Aujourd’hui à 08:20 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation