Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
L'auberge du poney fainéant

Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » La place publique » La Taverne Sapphire Sujet précédent
Sujet suivant
L'auberge du poney fainéant
Auteur Message
FloleChacal
Confrères

Message L'auberge du poney fainéant Répondre en citant
L'auberge du Poney fainéant:

Comme le nom l'indique (ainsi que la description (c'est marqué sous le titre du sujet pour les manches déjà bourrés!)), c'est une auberge, ou l'on peut raconter tout (du moment que sa respect, que sa part pas en live, et que tout le monde à son quota d'alcool pour la soirée), et rien.

Donc voila, ce sujet est la pour garnir un peu l'onglet taverne, qui me semblait un peu vide. Mais surtout pour ceux, qui n'ont pas le temps de ce co sur le jeu ou sur Mumble, qui ont déjà une page internet d'ouverte, et qui souhaitent passer un petit coucou. (Pour acceder plus rapidement à la page d'accueil du fofo, allez dans la page d'accueil. Puis dans les onglets de votre navigateur (perso Mozilla), Marques-pages, puis Marquer cette page)

Donc voila, si le sujet vaut le coups (je n'ai pas demander de permission à notre aimable et très aimé chef (le nain donc)), vous pourrez vous commander à boire, et parler de tout et de rien autour d'une pinte de bière-au-beurre, ou d'une bière naine. Tout en fumant de l'herbe à pipe, et en écoutant les vannes du nain, tout le monde s'y retrouve.

Par contre commandez beaucoup svp, les serveuses elfes me coutent une blinde (le soucis avec les elfes, c'est qu'ils savent comptés).

Petite info, les jeux de boisson avec les nains sont INTERDITS dans l'établissement. (Sinon j'augmente les tarifs pour tout le monde!)

Donc voili voilou, maintenant à vos chopines!

PS: si sa passe pas, un modo (donc le nain (pardon, le chef)), pourra toujours supprimer ce sujet que j'ai mis trente secondes à taper, merci^^

Sam 11 Déc - 12:48 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Déc - 12:48 (2010)
letorgan
Confrères

"j'attache mon cheval a la cheville d'un nain " et commande une bonne chopine avec de l'herbe a pipe qui fait rigoler...  
Bonjour la compagnie  !!!  je prend une chaise et je peut enfin m'assoupir a fumer mon herbe fait maison ...
mon cheval est toujours bien attaché pas de danger avec celui qui me le garde ... 

bon repos a Vous et  attention au danger parcourant nos terres ...

torg

Sam 11 Déc - 12:59 (2010)
FloleChacal
Confrères

J'ai oublié de préciser que l'auberge du Poney fainéant disposé de plusieurs chambres, certes ce ne sont pas des chambres de luxe, mais elles sont confortables.

J'ai de l'herbe à pipe en provenance direct de... Non ce serait trahir un secret professionnel. La bière des nains est commandée à la compagnie de la cervoise, et vient tout droit des portes de THorin.

Toutes les aventures commencent, et ce terminent à la taverne.

Sam 11 Déc - 13:26 (2010)
Swann
Confrères

Perso, je ne fume qu'occasionnellement afin de ressusciter mes valeureux compagnons tombés au combat, mais je ne suis pas contre une petite bibine !
Torgan tu paye ta tournée à la conf?  Mr. Green

Sam 11 Déc - 13:37 (2010)
yzikourhou
Confrères

oula on fume sans moi !!!!,
j'arrive  , j'ai une cuvée d'herbe a rire de la foret de la lorien dont vous ne vous releverez pas hahaha

par contre je cherche les stripteaseuses mais je les trouves pas !!! suis sur c'est flo qui les a toutes pris dans sa chambre

Sam 11 Déc - 16:37 (2010)
letorgan
Confrères

sisi j'ais capturé une jolie petite Gob des marais lugubre ... pas trouvé de limon désolé Smile 

non je plaisante j'ais aussi une orque pris en flagrant délit avec flo ...

aller c'est ma tournée général pour mes bétises  !!!

torg

Sam 11 Déc - 16:44 (2010)
FloleChacal
Confrères

Il est vrai que les serveuses font des heures sup, je ne le cache pas, je ne cache pas non plus que (si vous avez les moyens bien sur), elles leur arrives, de temps en temps, d'arrondir un peu plus leur fin de mois avec des soirée privées plus, on va dire, dénudée.
Mais jamais, au grand jamais, je ne me permettrais de n'utiliser ce genre de pratique qu'à mon intérêt personnel. Enfin bref, non, les stripteaseuses ne sont pas dans ma chambre, pas toute^^

Tournée général qui va te couté une coquète somme Torgan^^
Sa m'étonnerais fortement d'avoir us ce genre de relation, ou alors je devais avoir trop bue.

(Et si c'était la fois ou.... Non sa peut pas..... Ou alors si, mais elle aura tout mis..... Non, je devais être ivre^^)

Dim 12 Déc - 12:46 (2010)
miist

C'est la fete a l'olive dans ma région . A consommer avec modération . Bien éffritté avant emploi pour une meilleure dégustation des papilles Mr. Green

Dim 12 Déc - 14:23 (2010)
FloleChacal
Confrères

On accompagnera la salade du jour avec de l'huile d'olive, histoire de ravir tout le monde (sauf les nains qui sont jamais contents)

J'imagine bien un bonhomme déguisé en olive géante pendant la fête, si sa trouve, ce serait même Miist^^

Mar 14 Déc - 03:39 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message L'auberge du poney fainéant

Aujourd’hui à 02:48 (2017)
Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » La place publique » La Taverne Sapphire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation