Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Anafaustina, Ménestrelle

Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Anafaustina, Ménestrelle
Auteur Message
Anafaustina

Message Anafaustina, Ménestrelle Répondre en citant
Salut à tous,

Un petit post pour me présenter à mon tour :

Dans le jeu :
Je joue une ménestrelle aujourd'hui niveau 47, mais ça monte assez vite donc cela sera faux dans quelques jours.
Le soin est une vocation chez moi, car j'aime remonter les barres de vie de mes compagnons.
Je connais ma place dans un groupe en instance (notamment en raid même si je n'en ai pas encore l'expérience sur lotro), et j'aime produire du jeu de qualité, et j'en attends tout autant de la part de mes confrères, d'où parfois certaines réactions élitistes de ma part.
Concernant les métiers, le choix s'est porté sur l'artisanat de tailleurs, dans lequel elle n'excelle pas encore même si elle monte petit à petit ses compétences. En parallèle, elle ramasse beaucoup de minerais, de bois et de peaux, donc si vous avez des besoin, je peux vous en fournir, et en farmer un peu si nécessaire.

Dans la vie :
Un mec de 32 ans, bientôt 33, prénommé Michael, graphiste de formation, devenu indépendant depuis quelques années. Je suis passionné de cinéma (trop de films...), regarde beaucoup de séries (Dexter, How i met your mother, Big bang theory, Fringe...), lis beaucoup de bandes dessinées (Sillage, La quête de l'oiseau du temps, Sky doll, One piece), et écoute énormément de musique (tous les genre selon les moments, sauf rap et rnb).
Je vis dans le sud, là où il est censé toujours faire beau même si c'est assez peu vrai ces derniers temps.
Je fais encore un peu de sport pour maintenir la forme par la pratique du volleyball en club.

Dans l'univers du MMORPG :
J'ai évité pendant des années le piège chronophage de ce genre de jeux vidéo mais j'ai fini par craquer il y a quelques années pour Wow, sur lequel j'ai passé du bon temps, surtout au début lorsque c'était encore de la découverte. Après la communauté à commencé à se dégrader jusqu'à la kévinisation de masse, la mécanique de jeu s'est réorientée vers la facilité et le loot à foison, ce qui ne me correspondait plus.
J'étais parti pour ne plus rejouer à ce genre de jeu, mais avec le passage en F2P, je me suis dit pourquoi ne pas aller faire un tour sur la Terre du Millieu... Et j'avoue qu'après l'apprentissage d'une interface un peu rebutante au début, je prends du plaisir à jouer à ce jeu.

Sam 11 Déc - 13:23 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Déc - 13:23 (2010)
Strelatziel
Confrères

Message Anafaustina, Ménestrelle Répondre en citant
Oooooh, La quête de l'oiseau du temps <3, c'est LA BD qui m'as fait découvrir ce genre (je devais avoir 6-7ans quand je l'ai lus).

Dim 12 Déc - 21:22 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Anafaustina, Ménestrelle

Aujourd’hui à 02:46 (2017)
Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation