Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Strelatziel, Maitresse du Savoir

Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Strelatziel, Maitresse du Savoir
Auteur Message
Strelatziel
Confrères

Message Strelatziel, Maitresse du Savoir Répondre en citant
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes o/,
Je suis Strelatziel, elfe maitresse du savoir, amis de nos bébête à poils ou à ailes o/, parfois un peut bourrin et tête en l'air (juste parfois hein *-*).
J'habite la comté, jolie région, ma préférée reste cependant l'Evendim avec ces magnifique lacs, montagnes et bébête en tout genre Mr. Green .

Dans la vie (qu'est-ce que c'est que ce jeu encore ? Oo), je m'appelle Nicolas, 19ans, nordique, j'habite la magnifique ville qu'est Phalempin (hahaha) qui se situe près de Lille.
Je pratique le Yoseikan-budo (art martial, faut bien se défouler Very Happy ) et le Tennis, tout deux commencé l'année dernière.
En plus des jeux-vidéo et du sport j'aime lire, que ce soit roman (Science-Fiction, Fantasy principalement), BD (Fantasy), et manga (Seinen).

Voila voila \o/,
A bientôt.

Strela.  

Dim 12 Déc - 21:19 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Déc - 21:19 (2010)
Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation