Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
A l'assaut d'Angmar !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
A l'assaut d'Angmar !
Auteur Message
Anafaustina

Message A l'assaut d'Angmar ! Répondre en citant
Quêtes de groupe d'Angmar : Checked ! Very Happy

Lun 13 Déc - 18:06 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Déc - 18:06 (2010)
FloleChacal
Confrères

Je viens juste d'y poser les pieds et mon barda, attends un peu que je fasse quelques quêtes solo pour que je m'imprègne du décors!^^

Mais quand même, je m'attendais à un truc plus gore, plus calciné, et moins boueux.

Mar 14 Déc - 03:42 (2010)
letorgan
Confrères

j'ais du rater quelques chose ; car je suis 44 et Angmar est fini pour moi plu de quette dispo 
 (je pense partir sur Farochel) pour continuer sur le 50 non ?

torg

Mar 21 Déc - 12:05 (2010)
Anafaustina

Euuuuh oui tu as raté quelque chose Torgan, car je suis 50 et j'ai encore plein de quêtes à faire, mais elles sont à prendre à d'autres endroits. Il y a un camp à l'est du marais au sud, mais bien plus à l'est que celui que tu connais (attention cependant pour y accéder il faut avoir débloqué la quête permettant de passer la barrière d'idoles sous peine de mourrir). Il y a un camp plus au nord dans les montagnes, là où commencent à fleurir les morts vivants. Et il y a encore un camp encore plus au nord de celui ci (les 3 camps dont je parle sont presque à la verticale sur la carte), dans des montagnes encore plus hautes tout à l'est de Carn Durn. Par contre je pense que si celui des marais doit être de ton niveau, les autres il va falloir attendre un peu je crois, car ca pique pas mal au nord. ^^

Sinon tu peux effectivement aller au Forochel, mais tu as aussi les Monts brumeux au nord de Fondcombe, qui sont intéressants en terme de quêtes (et de pages à looter pour tes traits légendaires).

Mar 21 Déc - 12:27 (2010)
Zelm
Administrateur

Non tu n'as rien raté c'est probablement parce que certaines quêtes n'apparaissent qu'à un certain niveau, j'imagine au level 45. Les quêtes d'Angmar normalement nous mèneront vers l'Est de la zone.

En effet pour continuer à pexer, tu as :

- Les monts brumeux (au nord de Fondcombe), qui débloqueront les quetes de raid d'Helegrod et de groupe à Gobelinville
- Forochel (au nord d'Evendim) que personnellement je ne connais pas du tout, mais j'ai eu des écos comme quoi il n'y a pas d'instance la-bas

Pour ma part je préfère la première zone parce que je préfère jouer en groupe que solo.

Courage à toi Torgan !  Smile

Ré-edit : Ana devait écrire en même temps que moi et je n'ai pas vu ces indications. En effet, tu pourrais aller voir dans ces camps, peut-être auras-tu accès à de nouvelles quêtes.

Dernière édition par Zelm le Mar 21 Déc - 15:18 (2010); édité 3 fois
Mar 21 Déc - 12:31 (2010)
FloleChacal
Confrères

En effet tu as le choix Torgan:

-Les monts brumeux offrent des instances, et il y a aussi pas mal de quête.
-Forochel offre lui de TRES nombreuses quêtes solo, tu ne risque pas de t'ennuié. Il y a 2/3 quêtes en communauté ici et la.

Ou alors, si tu te sens chaud, tu as l'Erégion, mais il faut que tu es l'habitude de taper des mobs qui ont entre 3 et 10 lvl de plus que toi. Il y a quelques instances.

En gros, à par Erégion, c'est un stage dans le froid qui t'attends (voir même dans le grand froid pour Forochel).

Mar 21 Déc - 13:57 (2010)
Zelm
Administrateur

Eregion, une zone pour level 44 ? J'en doute ! De mémoire les premiers mobs sont level 48 signature, attaquer Eregion à ce niveau c'est bon pour faire du power-leveling mais pas pour explorer le contenu du jeu...

J'aimerais que l'on évite de s'inciter à pexer toujours plus vite, toujours plus haut, pour au final se retrouver éparpiller à différents endroits à jouer chacun dans notre coin après avoir zapper la moitié des zones.

Des gens qui ne se connaissent pas et qui ne se donnent pas les occasions de jouer ensemble, c'est le meilleur moyen de démembrer une confrérie !

Maintenant chacun son jeu et tout le monde est libre de faire ce que bon lui semble : faire de l'XP rapidement en étant seul ou faire de l'XP lentement en étant avec ses confrères.

Je pense que la plupart d'entre vous savent quelle est la réponse la plus approprié aux objectifs de notre confrérie.

Bon, on ne parle même plus d'Angmar là... Je vérouille donc le post.

Le point positif est que cela m'aura permis de vous faire passer le message.

Mar 21 Déc - 14:55 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message A l'assaut d'Angmar !

Aujourd’hui à 08:20 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation