Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Chtidaktari, Chasseur

Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Chtidaktari, Chasseur
Auteur Message
Chtiseb
Confrères

Message Chtidaktari, Chasseur Répondre en citant
Bonjour la compagnie,

Je vais donc faire une petite presentation :

Je m'appelle Sébastien , 36ans , technicien Informatique . J'habite dans le nord prés de la bassée.

Je suis Fan de jeux video depuis oula .... la videopack , l'atari2600 , les mini jeux video double ecrans à  critaux liquide dans la cour de recré (le bon temps ca Smile )... mouais en fait depuis un bail  Smile

mon experience dans les mmo se resume quasiment à wow !

J'y ai joué pendant plus de 4 ans et demi et cela avec les memes personnes : des amis et des personnes rencontrées avec qui je garde contact bien sur.
Il y a quelques mois la vie de beaucoup des membres a changé : vie de famille , nouveau taf , lassitude de wow.
J'ai donc arreté wow et suis partis de mon coté : age of conan , star trek , guild wars , puis lotro

A partir de là ,  je dois dire que j'ai bien accroché à ce jeux , j'y ai d'ailleur joué avec un pote qui est retourné sous wow depuis la sortie de l'extension.

Entre temps j'ai rencontré un petit nain trés sympas (pour un nain ! c 'est rare) avec qui j'ai joué une partie de l'aprés midi et ensuite le soir avec flo , ana , ... tout de suite j' ai trouvé les personnes trés sympa et je me suis incrusté à chaque connexion depuis jusqu'a etre admis dans la confrerie  Smile

Je ne peux malheureusement pas assurer beaucoup de soir par semaine pour l'instant car je travail pas mal (+de 50 heures semaine) , j'ai de la route ( 1h45 en moyenne ) et pour tout dire je suis HS le soir.

Mais je vais assurer 2 soirs mini dans un premier temps ( quand mon boulot me le permet) et j'essairais de faire plus dés que possible.

voili voilou ,  encore un grand merci de m'accepter parmis vous et à bientot Smile  

Seb.

Jeu 16 Déc - 22:01 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Déc - 22:01 (2010)
Zelm
Administrateur

Salut Chtidaktari,

Tu n'as pas à nous remercier. Je ne vois pas comment j'aurais pu refuser de recruter un personne aussi sympathique que toi, en plus on sent bien que tu as envie de découvrir le jeu et que tu aimerais le faire en notre compagnie.

Pour tes disponibilités ne te tracasses pas, les deux jours de présence hebdomadaires demandés auront pour but :

- D'assurer une bonne progression de la confrérie sur les instances, et ainsi d'éviter de faire toujours la même chose ou d'être complètement bloquer par manque de connaissance/entrainement sur un boss.

- De filtrer les personnes qui ne portent que peu d'intérêt à LOTRO ou/et à la confrérie

Sauf cas rares, il est peu probable durant la phase d'XP et de recrutement qu'un membre se retrouve complètement bloqué et que son jeu en devienne monotone.

Donc cette règle n'est à ce jour ni appliquée, ni suivie car cela permettra à chaque membre de réfléchir si il aime vivre LOTRO au sein de la confrérie Sapphire au point de se connecter deux soirs par semaine.

En tout cas sache que l'on est tous content que tu sois désormais des notres.

Ven 17 Déc - 13:09 (2010)
FloleChacal
Confrères

Oui un grand BIENVENUE pour souhaité la bienvenue à un membre plus que bienvenue!

Je suis en retard? Normal ia le décalage horaire en le Nord Est et le Sud Ouest.

Un vétéran des jeux vidéo piégé maintenant dans LOTRO, sa fait plaisir^^

Ne t'inquiète pas pour les deux soirs par semaines, ne t'oblige pas non plus plus à sacrifié ta vie familiale pour te connecter plus souvent, progresse à ton rythme.

Et comme l'a dit notre cher nain, du moment que tu ne reste pas bloquer.

On va te faire oublier même la signification du terme WOW..... MOUAHAHAHAHA

Un peu de musique pour détendre:

Je suis, ingénieur informaticiiiien,      je suis, ingénieur informaticiiiiiiien,      j'aimeu les ordinateuuureu,    windows 98eu   

Lun 20 Déc - 14:36 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Chtidaktari, Chasseur

Aujourd’hui à 08:21 (2017)
Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation