Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
[ACCEPTE] Candidature: Vicine, un cambrioleur kleptomane...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » La place publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTE] Candidature: Vicine, un cambrioleur kleptomane...
Auteur Message
Vicine
Confrères

Message [ACCEPTE] Candidature: Vicine, un cambrioleur kleptomane... Répondre en citant
Bonjour à tous!

Après avoir lu votre annonce dans la gazette de Grand'Cave, rappel: "confrérie cherche homme à tout faire et surtout rien, poste avec excellente rémunération et peu de compétences demandées",je viens vous proposer ma candidature...

Vicine est un cambrioleur hobbit de sexe masculin (c'est ceux qui ont les noix de coco entre les jambes pas au niveau des escelles) de niveau 33, bientot 32 et oui je vais en regressant...Artisan historien, fermier et fabriquant d'armes (tout est proportioné equitablement chez moi).

Partenaire particulier cherche des partenaires particuliers pour bonne grosse soirée deconne, du moment que vous avez pas le cean serrer pendant les instance on pourra que se marrer, par conte, compté pas sur moi pour tanker, healer, stun, et surtout pas dps je veux pas me casser un ongle.

Sinon IRL je m'appel Jason "Jazz", j'ai 24 ans je suis à la fois photographe/cameraman et en train de monter ma boite, et j'habite en dordogne le pays du foie gras et des cêpes.

Je joue habituellement entre 20h et 23h mais ca peut aller plus tard.

j'ai joué à guild wars, archlord,lotro (aux debut), dragonica, allods, exteel, star trek online,bloodymare requiem...

Et sinon c'est ou l"ENA que je me presente aussi...

Ven 17 Déc - 20:58 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Déc - 20:58 (2010)
letorgan
Confrères

Message [ACCEPTE] Candidature: Vicine, un cambrioleur kleptomane... Répondre en citant
Bonjour a Toi !

Bienvenue ; on ne ce connais pas encore mais on aura sûrement l'occasion de ce voir en jeu 
 Je te dit donc à bientôt sur nos terre favorite qui est au milieu ...

torg

Sam 18 Déc - 01:07 (2010)
Zelm
Administrateur

Salut Vicine,

Voila une façon originale de se présenter, du coup j'ai du faire un peu le tri pour voir si l'on avait toutes les infos.

Concernant tes attentes concernant le jeu, la bonne humeur en sortie est implicite chez nous mais sache qu'elle laisse parfois place à la concentration lorsque la difficulté du jeu l'exige, car nous aimons aussi relever les défis.

Le Garth Agarwen que nous avons partagé m'a permis de savoir que tu étais bien sympathique et que tu savais jouer en groupe (conjonction, assist des cibles, protection des healers, ...).

Donc +1

PS : Tu t'es probablement trompé d'annonce, la nôtre indiquait :
"Cherche hobbit cambrioleur: De poids léger pour infiltration de forteresse orques par projection par catapulte, et de préférence puceau/pucelle pour sacrifice en l'honneur de l'oeil afin d'augmenter les chances de loot sur les boss"... Le taff te convient toujours ?

Sam 18 Déc - 12:38 (2010)
Sapphire

CANDIDATURE ACCEPTEE

Sam 18 Déc - 21:18 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [ACCEPTE] Candidature: Vicine, un cambrioleur kleptomane...

Aujourd’hui à 08:19 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » La place publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation