Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
les maintenances

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
les maintenances
Auteur Message
letorgan
Confrères

Message les maintenances Répondre en citant
Bonjour a Vous !

ils sont bien chez les développeurs  ! le jours de mon congé ; maintenance de 9h a16h mercredi 
 a croire qu'il savent mon planning quand je suis en congé le jeudi  aller hop maintenance de 9h a 16h !!!
 j'ais l'impression qu'il me contrôle mon temps de jeu !!! ...  voila c'était mon coups de tête du jour ...
 merci de votre écoute .

torg

Dernière édition par letorgan le Mar 21 Déc - 14:31 (2010); édité 1 fois
Mar 21 Déc - 10:20 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Déc - 10:20 (2010)
Anafaustina

C'est surtout qu'avec tout ce que tu pêches comme poissons, ils sont obligés de faire des maintenances de plus en plus souvent pour remettre des poissons dans les lacs et rivières ! C'est un peu ta faute en fait ! :p
Tu voudrais pas croiser un technicien en bleu de travail et casque de chantier dans les terres du milieu pendant qu'ils font ça, donc il est logique qu'ils t'empêchent de te connecter pendant ce temps. Very Happy

Mar 21 Déc - 12:37 (2010)
Zelm
Administrateur

lol, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant ce post, Torgan méchant pêcheur !!! Evil or Very Mad

Mar 21 Déc - 12:42 (2010)
FloleChacal
Confrères

Mets toi à la chasse, et devient un ennemis de tout ce qui est naturel, tu verras, sa détends sa aussi^^

Mar 21 Déc - 13:59 (2010)
Strelatziel
Confrères

Ah la vache Oo, tu m'as fait peur avec ton 9h-16h >.<
J'ai regardé sur le site, elle se fini à 14h la maj (normalement...)

(et j'en ai marre de devoir retaper mon message 2 fois (voir plus -__-) car je clique sur "aller" au lieu de "Envoyer", foutu forum mal fait :p)

Mer 22 Déc - 11:21 (2010)
Anafaustina

12h30 en fait ils ont fini plus tôt

Mer 22 Déc - 13:20 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message les maintenances

Aujourd’hui à 02:53 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation