Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Absence de Farenheim

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
Absence de Farenheim
Auteur Message
Farenheim
Confrères

Message Absence de Farenheim Répondre en citant
Coucou,

Je vais hélas inaugurer le topic!
Mon abscence de cette semaine se prolonge, puisque je ne peux pas rentrer chez moi (merci la neige \o/ ).  J'ai bon espoir de pouvoir revenir demain soir, sinon vous ne me verrez que mardi Confused

See you soon, Faren

Sam 18 Déc - 15:46 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Déc - 15:46 (2010)
Zelm
Administrateur

Hello Faren,

Pas de soucis, de toute façon on est un peu tous pris par notre IRL en ce moment vu que les fêtes de Noël approchent. Bon courage à toi, j'espère que tu pourras revenir chez toi sans trop de difficultés. En tout cas merci de m'avoir informé.

Par ailleurs et pour tous les confrères, je souligne que les "déclarations" d'absences ne concernent que les jours ouvrés et lorsque cela se prolonge sur une semaine entière. De plus vous avez droit à une quantité de jours de congés illimités sans la moindre repression =) (c'est pas beau la vie !)

La confrérie pourra rester inactive le week end et durant une partie, voir la totalité des vacances scolaires, il n'est pas question de faire une confrérie de no-life.

Sam 18 Déc - 15:57 (2010)
FloleChacal
Confrères

Piégé par les Pyrénées, c'est moche^^

Ne t'inquiète pas, le week-end est libre, pas d'instance prévue, en espérant que tu puisse rentrer chez toi pour les fêtes^^

Dim 19 Déc - 14:14 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Absence de Farenheim

Aujourd’hui à 02:55 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation