Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Anghelios "le roi du matos"

Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » La place publique » La Taverne Sapphire Sujet précédent
Sujet suivant
Anghelios "le roi du matos"

Quelle race préférez-vous dans Lotro?
Les nains parce que les hobbits ont du poil aux pattes
0%
 0%  [ 0 ]
Les nains parce que les elfes sont les bobos de la Terre du Milieu
50%
 50%  [ 1 ]
Les nains parce que les hommes c'est trop commun
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Thtigli
Confrères

Message Anghelios "le roi du matos" Répondre en citant
Bonjour la confrérie, je suis Thtigli champion nain 53 débutant sur Lotro.
Certains me connaissent, on a faillit faire une instance ensemble hier.Toutes mes confuses. Sad

En remerciement de la générosité d'Anghelios "le roi du matos", je vous offre mes services en tant que guerrier et historien teinturier.
N'hésitez pas à me contacter, je prends un réel plaisir à aider d'autres joueurs et ça me permettra de mieux connaître  le jeu.

Cependant deux avertissements:

-je suis premium avec la Moria donc les instances des autres zones payantes me sont interdites.

-Je suis un nain donc fier, têtu, hargneux, grincheux et soupe au lait (je vous rassure Irl je suis un bisounours tendance ours)
Il semblerait que certains membres de cette confrérie considèrent les nains comme leur souffre douleur.
J'ai les noms des meneurs,on va régler ça. Mad
Aimant le challenge, mes hobbies sont de faire tanker les soigneurs et dps les tanks, le tout dans le wipe et la bonne humeur.
Vous verrez, vous rigolerez moins(ou davantage) sur les nains avec moi.
A plus dans le jeu.

Thtigli

"Deux nains!"

Lun 27 Déc - 18:54 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Déc - 18:54 (2010)
Zelm
Administrateur