Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Anghelios "le roi du matos"

Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » La place publique » La Taverne Sapphire Sujet précédent
Sujet suivant
Anghelios "le roi du matos"

Quelle race préférez-vous dans Lotro?
Les nains parce que les hobbits ont du poil aux pattes
0%
 0%  [ 0 ]
Les nains parce que les elfes sont les bobos de la Terre du Milieu
50%
 50%  [ 1 ]
Les nains parce que les hommes c'est trop commun
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Thtigli
Confrères

Message Anghelios "le roi du matos" Répondre en citant
Bonjour la confrérie, je suis Thtigli champion nain 53 débutant sur Lotro.
Certains me connaissent, on a faillit faire une instance ensemble hier.Toutes mes confuses. Sad

En remerciement de la générosité d'Anghelios "le roi du matos", je vous offre mes services en tant que guerrier et historien teinturier.
N'hésitez pas à me contacter, je prends un réel plaisir à aider d'autres joueurs et ça me permettra de mieux connaître  le jeu.

Cependant deux avertissements:

-je suis premium avec la Moria donc les instances des autres zones payantes me sont interdites.

-Je suis un nain donc fier, têtu, hargneux, grincheux et soupe au lait (je vous rassure Irl je suis un bisounours tendance ours)
Il semblerait que certains membres de cette confrérie considèrent les nains comme leur souffre douleur.
J'ai les noms des meneurs,on va régler ça. Mad
Aimant le challenge, mes hobbies sont de faire tanker les soigneurs et dps les tanks, le tout dans le wipe et la bonne humeur.
Vous verrez, vous rigolerez moins(ou davantage) sur les nains avec moi.
A plus dans le jeu.

Thtigli

"Deux nains!"

Lun 27 Déc - 18:54 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Déc - 18:54 (2010)
Zelm
Administrateur

Haha ! Excellent Thtigli avec ça tu va les mater c'est clair Twisted Evil . Comme on dit un bon nain est un nain qui sait se faire respecter, et là tu as tout mon respect en sauvant l'honneur des légendaires nains de LOTRO.

En plus quelle humilité, tu laisses place à la démocratie avec ce vote ne proposant que des choix judicieux Okay

J'ai voter pour le troisième choix car il y a un gringalet d'homme qui affirme être allé à la moria uniquement pour taper du nain par plaisir...(il ne l'avouera pas mais en fait c'est pour être dans notre peau le jaloux !).

Je suis sur qu'il se reconnaitra en lisant ces lignes. Prêt pour la défense et contre offensive via la technique de la Catapulte du duo de nains aux barbes emmelées (inspiré des frêres Derrick d'Olive et Tom...)

Dernière édition par Zelm le Lun 27 Déc - 19:13 (2010); édité 1 fois
Lun 27 Déc - 19:10 (2010)
FloleChacal
Confrères

Bienvenue dans notre grande famille Thtigli!!

Heureux d'avoir un nouveau...... Nain? Un nain?! Mais pourquoi? Qu'ai-je fais au bon Dieu pour qu'un nain entre dans la conf pendant les fêtes?....
*pense qu'il à due y avoir un coup facile de la part d'Anghelios*^^

Une question: les nains sont fières de quoi? De leur odeur? De leur taille?^^
Un nain qui possède la moria? Comme s'il n'y en avait pas assez la dedans.

Sinon bienvenue à toi (il faudra te trouver un ptit surnom sympa^^).
Pour de la rigolade, t'es tombé au bon endroit je crois, par contre... Heu... Comment dire... Délaite ton pseudo et fais un homme^^

Lun 27 Déc - 19:13 (2010)
Zelm
Administrateur

Rhooo Flo... Je sais que c'est pas facile de ne pas être nain tous les jours mais quand même...

Tu as encore trop bu ! Regarde on est dans la taverne là ! Et Thtigli n'a pas posé sa candidature... Quel obsession à vouloir toujours être plus proche des nains que tu rencontres Laughing

Lun 27 Déc - 19:18 (2010)
FloleChacal
Confrères

Ze zuis pas ourré! Zuste un trop manzer.

De toute façon, il va tellement se plaire qu'il va posé sa candidature, ça marche à chaque fois. C'est l'effet IBM du Chacal.

IBM* est une franchise du groupe Chacal&Cie.

*Intelligent  Beau  Modeste

Lun 27 Déc - 19:23 (2010)
Thtigli
Confrères

Ah ah Chacal tu t'es moqué des nains et maintenant t'es malade.(Je peux pas te répondre sur ton post)
Punition divine!
Je te souhaite quand même un bon rétablissement, tu n'es qu'un homme après tout.
Tout les hommes veulent être des nains comme le dit la chanson :

http://www.youtube.com/v/0LFJ1_fzDYI

Pff en plus les hommes ça tient pas la bière et l'herbe à pipe.Si c'est pas malheureux de voir ça :

Pourquoi un nain est fier d'être un nain?
Ben déjà les nains n'ont pas pour roi un clodo élevé par les elfes.
On est plus petit mais plus résistant alors que les hommes, s'ils ne sont pas descendants des premiers hommes (roi clodo et sa cour des miracles) ou pire demi-elfes, sont aussi friables que du lembas séché.
Fiers d'être les mal-aimés des peuples libres.Entre les gentils hobbitzounours, les elfes et leur paradis rien que pour eux où il vivront heureux pour l'éternité et les hommes à qui la Terre du milieu est promise.
Tant qu'on est là on vous emm... embêtera jusqu'au bout.
Et puis la Moria quoi! Vous avez fait quoi vous?
A part les Minas machin, vos pécores vivent dans de la bouse séchée.
Nous on vit dans la pierre et en plus on en vient, si c'est pas la classe ça.

"Deux nains!"

Mar 28 Déc - 17:46 (2010)
Anafaustina

Salutations à toi Thtigli et bienvenue en ces lieux.

Déja, les nains ont avant tout un complexe d'infériorité, sinon pourquoi construire des demeures aussi hautes et vastes quand ils ne remplissent même pas l'espace des hommes.

Je ne peux répondre à ton sondage, car malheureusement il ne reflète pas les majorités que tu as recalées au rang de minorités ethniques. Oui, les humains sont encore une espèce en devenir ; Oui, les hobbits sont à peu près aussi useless que le H de Hawaï,  Oui, les Elfes sont sur le déclin loin de leur âge d'or ; mais les nains sont eux aussi sur le déclin, et même s'ils ont parfois plus de coeur que les humains, ilsne servent à peu près pas plus qu'un hobbit, si ce n'est pour poser une bière sur leur tête.

Donc en tant que ménéstrelle de la minorité refoulée des humains, je pense que ta tentative d'éviction des 3/4 des races présentes dans la Terre du Milieu mériterait un internement dans un goulag qu'on pourrait construire à Grand Cave pour y rassembler tous les nains et les hobbits et reprendre le destin qui nous est du !

Mar 28 Déc - 20:56 (2010)
Thtigli
Confrères

Salut Anafaustina.
C'est exactement à cause de ce genre de moqueries sur la taille des nains qu'on doit vous démontrer constamment que ce n'est pas sur la taille que l'on juge la valeur des gens.
Il se peut que parfois, dans de rares situations, un nain moins patient que les autres en rajoutent un peu.
Quoi? Moi de mauvaise foi? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Allez ménéstrelle une petite chanson de taverne  pour nous détendre :

"Deux nains!"

Mar 28 Déc - 22:38 (2010)
Anafaustina

Alors saches que par ma vocation, à encourager mes gens lors de nos périples dans les noirs donjons d'Angmar, je suis plutôt en arrière ligne par rapport à mes protégés.
Et quelle n'est pas ma surprise lorsqu'un nain, fidèle à son habitude, se jète le premier sur un groupe d'orques en criant si fort qu'il en expulse même de la bière.
Et quelle n'est pas non plus ma surprise, de voir que ces orques, attirés par le bruit, mais ne pensant pas à baisser la tête, se retournent et ne voient qu'une fière ménéstrelle entonnant un chant d'espoir !
Et crois moi que la ménéstrelle se souvient des nombreux aller-retour chez le luthier pour des extractions de dents d'orques d'entre les cordes... Et accessoirement l'herboriste pour les dents plantées dans la ménéstrelle...

Donc je ne juge pas sur la taille, je ne fais que constater !

Amis nains, songez aux échasses, en vous débrouillant, vous pourriez même les faire de façon à stocker de la bière !!

Mer 29 Déc - 10:23 (2010)
FloleChacal
Confrères

Sinon pour éviter de critiquer la taille des nains, il faudrait que un ou deux hobbits postulent ici, ce serait vraiment marrant, mais pas autant qu'un nain^^

Pour faire mourir un méné, ia pas 36 solutions: faut imiter le nain.

Mer 29 Déc - 13:55 (2010)
Thtigli
Confrères

L'extension de la Moria est à -50% en ce moment: http://twitter.com/MagasinLOTRO
Viendez chez les nains,c'est bien.

"Deux nains!"

Jeu 30 Déc - 14:54 (2010)
Zelm
Administrateur

Bien sympathique cette promotion.

Si j'ai les points nécessaires je pense que je vais en profiter et d'ici quelques jours, je "viendrais" faire quelques balades la-bas avec mon champion (heu... Je parle d'un reroll pas de toi Thtigli hein ?).

Merci bien pour l'info =)

Jeu 30 Déc - 15:12 (2010)
Zelm
Administrateur

Citation:
Bien sympathique cette promotion.

Si j'ai les points nécessaires je pense que je vais en profiter et d'ici quelques jours, je "viendrais" faire quelques balades la-bas avec mon champion (heu... Je parle d'un reroll pas de toi Thtigli hein ?).

Merci bien pour l'info =)

Apparemment je l'ai ratée. Grrr....

Jeu 30 Déc - 20:27 (2010)
FloleChacal
Confrères

J'ai envie de dire: "HAHA!"

Mais dommage pour toi, va falloir attendre encore un peu d'avoir les points (il faut prouessé, c'est la clés)

Jeu 30 Déc - 22:34 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Anghelios "le roi du matos"

Aujourd’hui à 08:28 (2017)
Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » La place publique » La Taverne Sapphire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation