Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Absence du Chacal

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
Absence du Chacal
Auteur Message
FloleChacal
Confrères

Message Absence du Chacal Répondre en citant
En effet je suis absent en fête depuis plusieurs jours, je pensais revenir depuis hier au soir, mais non.

Donc je serais absent pendant plusieurs jours je pense, tout d'abord à cause d'une huitre qui à due s'intoxiquer en mangeant un nain! Et maintenant j'ai la grippe, et je ne me sens pas du tout l'envie ni le moral de me co sur le jeu.

Me souviendrais longtemps des fêtes de fin d'année...^^

Mar 28 Déc - 15:12 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Déc - 15:12 (2010)
letorgan
Confrères

Bon rétablissement ! un petit dégorgeoir dans mon sac je te le refilerais bien mais j'en est encore besoin ^^  

bon Courage a l'huitre qui est encore vivante dans ton estomac !!! oO dsl

torg

Mar 28 Déc - 16:21 (2010)
Anafaustina

T'as trop pesté sur les nains et ils ont du se venger ! C'est encore de leur faute ça !! Enfin bon remets toi, de toute manière on a tous un peu à te rattraper, donc quand tu reviendras au sera peut être un peu tous au même niveau Smile

Mar 28 Déc - 20:39 (2010)
Swann
Confrères

ha ben le chacal a ses moments de faiblesse finalement Sad

Je te souhaite un bon rétablissement, repose toi bien, "mange" des soupes et dors beaucoup!

A bientot IG pour d autres aventures !

Mar 28 Déc - 21:25 (2010)
FloleChacal
Confrères

Le Chacal le retour...
Ou
Retour vers le Chacal...

...Je préfère la première, donc vous l'aurez compris, après une courte et lourde nuit de sommeil, j'ai vaincu la grippe naine que j'avais chopé dans le Moria. J'ai retrouvé l'appétit, la patate, me reste plus qu'à supprimer ce rhume qui traîne encore.

Si je suis pas co avant, alors peut-être ce soir me verrez-vous IG, si je suis encore en état après l'apéro...^^

Mer 29 Déc - 14:17 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Absence du Chacal

Aujourd’hui à 02:48 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation