Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
[Echange] Objets requis pour la quête de niveau 50

Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Le marché Sujet précédent
Sujet suivant
[Echange] Objets requis pour la quête de niveau 50
Auteur Message
Zelm
Administrateur

Message [Echange] Objets requis pour la quête de niveau 50 Répondre en citant
Salutations à vous mes confrères,

Afin de rendre l'accomplissement de nos quêtes de classes un peu mois lourd, je met à votre disposition un stock tournant des objets requis pour celles-ci.

Items de classe
07 x Bec de tortue sanguinaire venimeux
01 x Bâton taché de sang
01 x Corne de Gorthorog ecarlate
20 x Corne de nicbriqueux corrodée
05 x Dents de gothorog
17 x Ecaille de drake ultra-résitante
00 x Ecaille de Lhugrien intacte
01 x Emblème de rituel
30 x Filière de toiles d'araignée enroulées
08 x Gouttelettes bouillonnantes
30 x Gouttelettes corrosives
30 x Griffe d'ouargue à crochet
29 x Griffe d'ouargue fissurée
01 x Insigne de commandement
30 x Mandibule d'araignée mouchetée
01 x Médaille de passage
01 x Médaille symbole du rang
13 x Ongle décoré de gemmes
30 x Patte de barghest pourrie
01 x Peau de griffe roche brillante
21 x Queue barbelée de barghest
16 x Restes d'être spectral vénérés
11 x Serre de chauve-souris sinistre
02 x Symbole du gardien des ouargues
30 x Oeil de ver remplit de haine
30 x Oeil de ver troubles
    - Vos items pourront m'être envoyé par courier dans lequel sera indiqué les items que vous souhaitez récupérer du stock- Le tableau ci-dessus sera mis à jour hebdomadairement

- Les items obtenus sur les mobs ne peuvent être échangés que contre des items obtenus sur les mobs

- Les items obtenus sur les boss ne peuvent être échangés que contre des items obtenus sur les boss...

- Les dons d'objets sont acceptés pour alimenter le stock
    Conscient que les taux d'apparitions de ces objets sont très variables. Le stock tournant ne pourra pas afficher des quantités supérieures, à 30 pour les objets obtenus sur des mobs, à 5 pour des items obtenus sur les boss. Cela dit je pense qu'il serait dommage de se débarasser de ces items, ainsi nous pourrions tenter de bénéficier de ce surplus de la manière expliquer ci-dessous.

Etant donné que nous sommes pour l'instant sans toit pour nous mettre à l'abrit (pauvre de nous !) , les surplus d'objets pourront être vendus à la salle des ventes en vue d'alimenter un compte qui financera l'achat de notre future maison de confrérie. Si toutefois cela se vend bien, mais j'avoue avoir des doutes à ce sujet...Le surplus est lui même limité à des quantités maximales, de 30 pour les objets obtenus sur des mobs, à 5 pour les items obtenus sur les boss...(j'ai l'impression de toujours écrire la même chose). Ces limites atteintes entraineront le refus des objets concernés.

Liste des objets en surplus :

- 30 x Griffes de ouargues à crochet (MAX) vendues 300pa
      - 30 x Goutelettes corrosives (MAX) vendues 300 pa
      - 30 x Oeil de ver troubles (MAX) vendues 300 pa
      - 09 x Pattes de barghest pourries
      - 27 x Mandibule d'araignée mouchetée
      - 08 x Filière de toiles d'araignée enroulées
      - 04 x Dent de Gorthorog vendues 400 pa

Argent récolté : 600 pa

- La base du stock étant les objets que j'ai pu ramassé, il se peut que la liste soit incomplète... Dans ce cas n'hésitez pas à me le signaler !- Si vous être un vendeur arnaqueur chevronné, je veux bien louer gratuitement vos services pour évacuer le surplus.

Dernière édition par Zelm le Dim 9 Jan - 12:49 (2011); édité 22 fois
        Mer 29 Déc - 02:40 (2010)
        Publicité

Message Publicité
        PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Déc - 02:40 (2010)
        FloleChacal
        Confrères

Nickel, merci Zeze.

Sa va aider pas mal de monde.

Pour ma part, je recherche tout les ongles et tout ça, mais le soucis c'est que j'ai vendus mon surplus aux PNJ. Désolé tout le monde.

Mer 29 Déc - 14:13 (2010)
        Strelatziel
        Confrères

Oh le méchant Oo.

Perso j'ai besoin de gouttelettes bouillonnantes et des yeux de ver haineux (qui ne sont d'ailleurs pas dans ton tableau *-*).

Fin bref, c'est très sympa quand même ton tableau :p, et dès que je me connecte je t'envoie ce dont je n'ai pas besoin Smile .

Mer 29 Déc - 21:56 (2010)
        letorgan
        Confrères

oui l'idée est remarquable !!! vraiment bien sa !!! dailleur ta boite au lettre va être remplie grave  tu va te dire enfin du courrier qui m'écris Smile 

et c'est vrais que sa rend service a tout le monde  et le coffre a de la place sa fait du bien .

Jeu 30 Déc - 08:29 (2010)
        Farenheim
        Confrères

parré à spammer Very Happy

pour ma part il me manque 2 items uniques, il me faut du Urughart

Sam 1 Jan - 16:53 (2011)
        yzikourhou
        Confrères

tres bonne initiative  ca didonc
        j'aurais bien besoin de 5 gouttelettes  corrosives et de residu d'etre spectral si c'est possible :p

Mer 5 Jan - 18:11 (2011)
        Anafaustina

yzikourhou a écrit:

tres bonne initiative  ca didonc
        j'aurais bien besoin de 5 gouttelettes  corrosives et de residu d'etre spectral si c'est possible :p

Je t'ai envoyé 4 goutelettes corrosives que j'avais en rab de cet aprem, pour le reste j'ai pas.

Jeu 6 Jan - 01:41 (2011)
        Zelm
        Administrateur

Mise à jour le 09/01/2011 : Veuillez svp regarder ce dont on a besoin avant de me spammer !

Dim 9 Jan - 12:51 (2011)
        Contenu Sponsorisé

Message [Echange] Objets requis pour la quête de niveau 50

Aujourd’hui à 08:25 (2017)
        Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Le marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
        Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation