Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
[ACCEPTE] Shouka, mds

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » La place publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTE] Shouka, mds
Auteur Message
kandu
Confrères

Message [ACCEPTE] Shouka, mds Répondre en citant
Bonjour à tous

Je suis Shouka, maitresse du savoir Humaine de lvl 40.

Habituellement je viens jouer vers 20h30 jusqu 'à minuit- 1h. Pour le moment je peux etre la presque tout les soirs, chose qui changera mi-février lorsque j'aurais repris le boulot (mais je pourrais quand même venir minimum 2 fois par semaine).

Dans la vraie vie je m'appelle Erika, 29 ans et maman de 2 petites filles (3 ans et 8 mois)! Mes passions ne sont pas les jeux vidéos mais les mammiféres marins et la photographie! Si je me suis retrouvée sur lotro c'est à cause (ou plutot grace à) de mon compagnon (perciflex alias Kevin)... Et maintenant je prends beaucoup de plaisir à venir me détendre le soir avec mes amis hobbits, elfes et nains!! On va dire que ça sort du quotidien :-)
Par contre c'est vraiment le premier jeux auquel j'accroche et je n'ai jamais joué à d'autres jeux en ligne.
Même si j'ai encore parfois du mal à me repérer ou à agir vite je ne demande qu'à apprendre et m'améliorer!
Ce que j'attends principalement d'une confrérie? De l'humour, de l'entraide et de la tolérance.

En espérant se retrouver bientot pour massacrer des gobelins, orcs et j'en passe!

J'ai lu et je signe la charte Sapphire

Ven 31 Déc - 15:50 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Déc - 15:50 (2010)
Anafaustina

Salut, et bienvenue à toi en ces lieux.

J'ai pu jouer avec toi hier soir (avec ma gardienne des runes), et voir qu'effectivement le sens de l'orientation te faisais défaut, mais tu ne seras pas la seule dans ce cas dans la guilde, car nous avons déja une MDS dans ce cas !

Au plaisir de réitérer des sorties en instances à vos côtés, car j'ai trouvé que vous étiez tous les deux très sympa.

A bientôt dans la Terre du Milieu.

Ven 31 Déc - 17:59 (2010)
Swann
Confrères

hum hum, tout d abord, bonne chance shouka,

je n'ai pas encore eu l occasion de te rencontrer, mais cela ne devrait tarder!

Je me permet de répondre à l attaque ciblée de notre ménérune qui a osé révéler ma faiblesse au grand jour :s.
en tout cas ne t'en fais pas, je compte demander un gps pour MDS perdus lors de la prochaine mise à jour, ou alors comme nouveau pet un chien guide qui nous amènerait directement au mob ciblé,voilà !

en attendant ubne réponse positive de codemaster, je continue à suivre mon nain qui lui connait forcément le chemin (ndlr Fort boyard).

sur ce,

a bientot IG

Ven 31 Déc - 20:00 (2010)
FloleChacal
Confrères

Bienvenue à toi en ce lieu qu'est notre forum.

Tu vas te plaire ici, du moins j'espère, je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer encore, mais sache que, absente ou pas, tu progresse à ton rythme et dans la bonne humeur!

Sa fait aussi plaisir de voir une humaine (on commençait à perdre du terrain face aux nains^^).

Sam 1 Jan - 02:34 (2011)
Strelatziel
Confrères

Vive les MDS o/
Bon par contre t'es une humaine :S, on peut pas tout avoir :p

Sam 1 Jan - 12:36 (2011)
FloleChacal
Confrères

Qu'est-ce-que tu as contre les humain/es?

Tu es jaloux parce que les hommes vont contrôler la terre du milieu tout seuls? C'est bien fait, fallait pas partir^^

Sam 1 Jan - 16:20 (2011)
kandu
Confrères

Mdr Bonsoir à tous et merci pour vos petits mots plus ou moins Twisted Evil  gentils Mort de Rire

Swann j'ai eu vent de ta petite faiblesse a te paumé toi aussi Rolling Eyes  Il va falloir qu'on essait de jouer ensemble un soir, on pourra ainsi se soutenir moralement toute les 2... J'ai pensé aussi a demander un pet guide, un pigeon voyageur serait pas mal ou un cheval avec gps intégré qui nous dirait "T o u r n e z  à  d r o i te ... "
Par contre j'espére pour toi que ton nain est plus compréhensif que mon humain qui lui veut réguliérement m'abandonner dans les bois... Bannir

Sam 1 Jan - 22:15 (2011)
letorgan
Confrères

Bonsoir à Toi ! ;

je n'est non plus pas eu l'occasion de parcourir le jeu avec toi ; je te dit donc a bientôt sur les terres du milieu
  peut être est tu féru de pêche ? mon seul défaut c'est de déguéner ma canne a pêche au lieu dés Haches devant les mobs sinon voila  a la revoyure ...

Bonne et heureuse année 2011  torg

Sam 1 Jan - 23:19 (2011)
FloleChacal
Confrères

Un accrochage d'hameçon bien placé sur le mob, sa OS, faut pas croire...^^

Dim 2 Jan - 22:21 (2011)
Sapphire

CANDIDATURE ACCEPTEE

Mar 4 Jan - 00:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [ACCEPTE] Shouka, mds

Aujourd’hui à 02:47 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » La place publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation