Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Profitant de la trève...

Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Profitant de la trève...
Auteur Message
Zelm
Administrateur

Message Profitant de la trève... Répondre en citant
Et je tenais à vous faire partager ma satisfaction et mon optimisme concernant notre confrérie.

Voilà deux mois que Sapphire existe et le nombre de nos membres a doublé sans compter un seul départ vers de nouveaux horizons... Et c'est toujours avec plaisir que je me connecte pour vous retrouver et constater la bonne humeur présente sur notre canal de confrérie.

Cette bonne humeur aurait pu être ternie par nos différences dans notre vision du jeu,
Elle a finalement pu être maintenue grâce à la tolérance et la patience dont chacun à su faire preuve envers son prochain; qui n'a pas la même connaissance du jeu, n'a pas les mêmes objectifs, n'a pas la même compréhension des mots... Et ces différences représentent aujourd'hui la richesse de notre confrérie, où le respect mutuel est omniprésent.

Ce respect mutuel,
J'en suis le principal bénéficiaire, notamment lors de mes absences, quand je me met dans la peau d'un de mes rerolls à des niveaux décalés de la confrérie. Je n'ai reçu aucune plainte à ce sujet, aussi je vous remercie pour votre le tacte et votre compréhension. J'ai ainsi pu assurer mes responsabilités à rencontrer de nouvelles personnes pour agrandir notre petite famille.

Notre confrérie va continuée à grandir,
Afin de pouvoir explorer la majorité du contenu du jeu, et il sera alors de plus en plus dur de partager, connaitre (et apprécier ou non) chaque nouveau membre. Je reste très vigilant sur les membres que je recrute, sur leur "compatibilité sociable" avec la confrérie, et je peux bien entendu me tromper.

Ainsi par précaution, si à l'avenir vous vous trouvez retrouvé en conflit avec un autre membre. Je vous demande de me contacter immédiatement afin d'arbitrer le débat. Il n'est pas question que je laisse subsister de telle situation au sein de notre confrérie.

J'espère que vous appréciez toujours votre aventure auprès de Sapphire, et que l'on continuera sur cette voie durant la nouvelle année,

Je vous souhaite mes meilleurs voeurs et le bonheur qui ira avec pour cette année 2011 !

Sam 1 Jan - 18:27 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Jan - 18:27 (2011)
letorgan
Confrères

oui en effet 2 moi que la confrérie existe  et pourtant  l'impression que c'était hier tellement que sa va vite  !

et puis c'est bien qu'il y est du monde  faut bien cuisinée le poisson pêcher  et pour consommer  avec tous se petit monde pas de problème !!! 

Je Souhaite aussi a tous et a toutes une Bonne Année 2011 !!! 

Sam 1 Jan - 23:44 (2011)
Farenheim
Confrères

Moi je tiens à signaler un pb :

Torgan, il pourrit tous les topics du forum, quelque soit le sujet il fait dériver les discussions sur la pêche!  Mr. Green

Sinon +1,  2 mois ça passe vite quand on joue en compagnie de gens matures et qui ne se prennent pas la tête. Quel bonheur de wiper dans une bonne ambiance, continuons comme ça! Okay

Dim 2 Jan - 01:11 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Profitant de la trève...

Aujourd’hui à 02:54 (2017)
Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation