Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
[ACCEPTE] Candidature : Perciflex Champion Lvl40

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » La place publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTE] Candidature : Perciflex Champion Lvl40
Auteur Message
Perciflex
Confrères

Message [ACCEPTE] Candidature : Perciflex Champion Lvl40 Répondre en citant
Bonjour et bonne année à tous! Very Happy

J'ai eu l'agréable opportunité de faire  la  connaissance de votre "grand" chef nain Zelm dans les Monts Brumeux. En effet, nous étions(je jouais avec Shouka)  en difficulté pour terrasser les géants et les mammouths du coin. Celui-ci nous a donné un coup de main sans contre-partie et d'ailleurs, au passage, je le remercie encore.

Le lendemain soir, nous avons combattu ensemble dans l'instance de Fornost et en fin de soirée, ils nous à invité à déposer nos candidatures pour rejoindre la confrérie.

Nom du personnage: Perciflex

Classe: Champion

Level : 40

Dans la vraie vie : Je m'appelle Guillaume, "Gui" pour les intimes. J'ai 26 ans et je suis de Ribérac(En dordogne, à 40 Kms de Périgueux). Je suis Responsable Informatique dans la coopérative agricole du département. Je suis en couple avec Shouka, une charmante MDS qui m'a donné deux mignonnes petites elfes de 3 ans et 7 mois Smile . Nous avons découvert ensemble Lotro, le premier MMORPG auquel nous jouons, et nous avons tout de suite accroché.

Voilà pour la petite présentation!

J'ai parcouru le forum, lu et approuvé les principes de la confréries. De plus, les gens qui la composent m'ont l'air bien sympathiques!

En espérant pouvoir un jour combattre à vos cotés et botter les fesses des Nazgûls!

A très bientôt!

Perciflex

Dim 2 Jan - 13:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Jan - 13:00 (2011)
letorgan
Confrères

Bonsoir a Toi !

je te souhaite donc bonne chance en notre demeure Smile si tu est expert en prouesse de pêche se sera avec joie que l'on fera quelques rivières à dépouiller de leur poissons ...

sur ceux a Bientôt sur nos terre du milieu !

torg

Dim 2 Jan - 19:07 (2011)
Perciflex
Confrères

Merci!

no pb pour une partie de pêche si tu amènes l'apéro! Okay

A bientôt!

Perci

Dim 2 Jan - 19:11 (2011)
FloleChacal
Confrères

Bienvenue à toi dans notre belle (je compte pas les nains) et grande famille (ça ne marche pas non plus pour les nains^^)!!

Je n'ai pas encore ue l'occasion de te faire Wiper, mais ça va venir un jour ou l'autre^^

Dim 2 Jan - 22:19 (2011)
Sapphire

CANDIDATURE ACCEPTEE

Mar 4 Jan - 00:55 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [ACCEPTE] Candidature : Perciflex Champion Lvl40

Aujourd’hui à 08:29 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » La place publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation