Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Shouka, maitresse du savoir

Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Shouka, maitresse du savoir
Auteur Message
kandu
Confrères

Message Shouka, maitresse du savoir Répondre en citant
Tout d'abord merci pour nous avoir (mon compagnon perciflex et moi même) admis dans votre sympathique confrérie!

Je n'ai pas encore bien l'habitude des mmo mais par contre je connais bien les forums et je sais que la premiére chose à faire c'est de se présenter! Donc c'est partie :

- Je m'appelle Erika (kandu est mon pseudo internet depuis des lustres), 29 ans et en couple avec Guillaume (Perciflex) depuis 10 ans. Nous avons 2 adorables petites pépettes de 3 ans et 7 mois. Pour le moment en congé parentale je vais bientot reprendre mon boulot d'aide soignante (ça va faire mal Crying or Very sad ).
Nous vivons dans un petit coin de campagne (il ne faut pas nous en vouloir si parfois la connection rame ou plante... On doit pédaler pour avoir internet!! Non je plaisante Mort de Rire ) pas loin de Périgueux en dordogne... Il me semble d'ailleurs que nous avons un confrére périgourdin Okay

A la base je ne suis pas une passionnée de jeux vidéos même si ça m'amuse de temps en temps... Et c'est la premiére fois que je vais sur un mmo, vous pardonnerez donc ma difficulter à capter votre langage Embarassed  (ça vient doucement.....). En tout cas Lotro ça fait maintenant 3 mois que nous sommes dessus et je ne m'en lasse pas! Je n'ai jamais tenu aussi longtemps sur un jeu (sauf peut etre Diablo durant notre jeunesse et Endless Océan... Normale pour une passionnée du monde marin...).
Par contre j'ai toujours aimé le monde de Tolkien et ses personnages ainsi que tout ce qui est chevalier, dragon et j'en passe.

- Dans le jeu je suis"Shouka" maitresse du savoir (qui sais pas encore grand chose Rolling Eyes )  j'adore les animaux et la nature. Malgré mon lvl presque 41 je suis encore une novice et a énormément de choses à apprendre! Parfois un peu lente à la détente (pas toujours facile sans souris et avec un bébé dans les bras) je commence malgré tout à m'en sortir! Il me faudrait juste une paire de lunettes, en grand groupe j'ai du mal à viser ou à y voir clair , et un cheval avec gps... Ceux qui ont eu la grande chance Mr. Green  de combattre à mes côtés l'auront compris... Ahh et puis je suis une collectionneuse de chevaux, ne vous étonnez donc pas de me voir avec une nouvelle monture réguliérement... Que voulez vous y en a qui mettent leur piéce d'or dans les biéres moi c'est dans les montures...

Voilà je pense avoir tout dis, enfin ce qui me paraissait important! Maintenant j'espére pouvoir tous vous rencontrer sur les terres du milieux!

Mar 4 Jan - 17:17 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Jan - 17:17 (2011)
Zelm
Administrateur

Mmmh... Tu as 29 ans, Perci 26 ans, et vous vous connaissez depuis dix ans ? 29-10=19 et 26-10=16... ça s'appelle pas un détournement de mineur ça Madame !? huhu, on peut encore appeller les keufs ? Mr. Green (grillé par Swann je précise)

Sinon concernant le language des MMORPGs, j'avais prévu de dresser un annuaire car je vous rassure, vous n'êtes pas les seuls à ne pas connaitre tout le jargon qui va avec ce jeu.

Concernant l'amélioration de votre skill (qualité du joueur), la meilleure méthode pour apprendre c'est de s'informer puis de pratiquer. N'hésitez pas à embêter les MDSs/Champions de la confrérie sur les questions qui vous trottent dans la tête, et confirmer ce qu'ils vous avancent dès que vous le pouvez ! Le résultat de ces tests (valides ou pas) forgeront votre propre expérience du jeu.

Mer 5 Jan - 12:21 (2011)
kandu
Confrères

Shocked  ptain on est tombé sur le forum des expert... Ouuhuuuuu Vite faut déménager, se planquer... Mr. Green

Je précise quand même que perci va avoir 27 dans 1 mois... ça change rien? Embarassed  

Ahh oui un annuaire sur les "mots bizarres" Laughing  sera le bienvenue!!

Je m'informe, je m'informe... ça va viendre je désespére pas Mort de Rire

(par contre si j'ai des questions je les postes ou sur le forum? Embarassed )

Mer 5 Jan - 14:18 (2011)
Zelm
Administrateur

Dans le jeu ou sur ce forum dans la section "Divers".

Mer 5 Jan - 14:20 (2011)
FloleChacal
Confrères

Bienvenue à toi!

Par contre je me permets de noté tout ce qui pourrait te porter préjudice, ne t'inquiète, tu peux toujours acheter mon silence (pas pour rien qu'on m'appelle le Chacal)^^

Mots bizarres? Déjà que le dictio des mots des meuporg sa va faire cent pages, mais en plus avec les mélanges des accents nains et elfes de LOTRO c'est illisible et incompréhensible^^

Je note aussi que l'on peut harceler les membres de la conf avec plein de questions plus ou moins sérieuses et IG. Je note^^

Mer 5 Jan - 14:46 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Shouka, maitresse du savoir

Aujourd’hui à 08:16 (2017)
Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation