Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
[REFUSE] Candidature de => Murder <= Gardien lvl 48 :)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » La place publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[REFUSE] Candidature de => Murder <= Gardien lvl 48 :)
Auteur Message
Murder

Message [REFUSE] Candidature de => Murder <= Gardien lvl 48 :) Répondre en citant
Bonjour a tous Smile

Je vais commencer par la présentation In game :

Je joue un Gardien du nom de Murderdearth( se nom veut absolument rien dire je sais..., longue histoire :p), il est pour le moment lvl 48 (49 dans l'aprèm surement), la plupart du temp je joue seul par manque de personne 'fiable' pour jouer...

Murderdeath est mon perso principal, je posséde plusieurs reroll pour les métiers ( jouant seul jusqua présent faut bien se débrouiller a un moment Mad)

Je suis très actif In game, (un peu trop par moment d'ailleurs xD).

Maintenant voici la présentation dans la vrai vie :

Je m'appeller Adrien, la plupart des gens m'appeller 'Murder' même irl :/ (longue histoire aussi Mad ),j'ai 19ans et j'habite dans le nord et je suis étudiant.

Je suis passionner par l'univers de Tolkien *-* donc aussi pour se jeux :d (bien que il y est des choses bizarre sur le jeux par rapport au livre xd )

Je recherche une bonne confrérie avec des personnes sympathique qui font quelque sorties et d'après se que j'ai vu hier dans l'instance, vous étes ce que je rechercher *-*.
Concernant mon temp de jeux, j'ai pas vraiment de limite,je peux très bien me coucher a plus de minuit tout les jours cela ne me pose aucun problème (ca changeras pas de d'habitude... Very Happy) , je suis assez souvent dispo et toujours la quand on a besoin d'aide :d
Une petite chose a savoir, je suis timide Sad

J'ai lu et je signe la charte Sapphire

J'éspère a bientot In game Smile pour mieux vous connaitre

Murder.

Mer 5 Jan - 09:03 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Jan - 09:03 (2011)
letorgan
Confrères

Message [REFUSE] Candidature de => Murder <= Gardien lvl 48 :) Répondre en citant
Bonjour a Toi !

Ah oui en effet on a jouer  l'instance du soir hier soir Smile tu a bien mené les mobs  (je t'assistais enfin j'essayais ) et sa dépotes bien 
donc bonne chance pour la candidature Murder  !  j'espère tu aime enlevé les arrêts des poissons que je pêche ^^  (j'en ais des tonne a vous faire mangé) ...

torg

Mer 5 Jan - 09:20 (2011)
FloleChacal
Confrères

Bienvenue à toi parmi nous!

Aimes-tu la mort Murder?^^

Si tu es timide, tu pourras t'extériorisais sur le nain, et en plus sa fait du bien^^

A la prochaine sur le jeu! Et enfin un autre guerrier, je commençais à me lassé de tout ces magots...

Mer 5 Jan - 14:40 (2011)
Murder

Hummm, la mort *-* je l'attend celle la! Quant elle arrivera je l'attendrais avec ma hache et mon bouclier! 

Mer 5 Jan - 15:04 (2011)
FloleChacal
Confrères

Ouaaaai, pour ma part, je l'ai vue une fois, elle à ue peur. Elle ma dit en partant qu'elle repassera plus tard, mais beaucoup plus tard...

Sympa ton image^^

Mer 5 Jan - 15:29 (2011)
Zelm
Administrateur

Bonsoir Murder,

Ta candidature a été refusée, si tu as besoin de plus d'explications n'hésites pas à me contacter IG.

Mer 5 Jan - 20:18 (2011)
Sapphire

CANDIDATURE REFUSEE

Mer 5 Jan - 20:19 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [REFUSE] Candidature de => Murder <= Gardien lvl 48 :)

Aujourd’hui à 02:52 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » La place publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation