Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Nouveau ! Sapphire est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
Swann
Confrères
|
|
Les batailles de Gath Fornir |
|
Instance full?
Je voudrais faire découvrir les batailles de gath Fornir à ceux qui ne les connaissent pas.
Il faut former un groupe de 6 (level 49-50 minimum obligatoire), et pas trop dur de combler avec quelques pick up Les quetes se prennent en bas de la pente de Gath près du PNJ de l'écurie. Avant de lancer la quete il faut que tout le monde soit sur place, l icone de lancement des instances ne permet pas le TP.
Que dire à part que ces minis instances (30mn et 50mn me semble) sont très captivantes, elles demandent de défendre des points et ce, sans relache! Je les trouve intéressantes car il faut que chacun soit actif pour que les missions soient réussies. Pour ma part, si vous avez plutot du 49 que du 50 je vous recommande de débuter par Faelbenn puis ensuite Firingal car sa mission est beaucoup plus dure.
Ca occupe bien la soirée et les récompenses en valent la peine: note : les missions ont un cooldown de 2 jours.

désolée pour la taille, mais c'est juste pour vous faire une idée 
|
|
Mer 5 Jan - 20:16 (2011) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Mer 5 Jan - 20:16 (2011) |
|
 |
FloleChacal
Confrères
|
|
|
Ah oui sympatoches les p'tiots bonus, et en plus des noms qui ont la classe.
_________________ **Il faut toujours se trouver du côté de celui qui à le pognon.**
|
|
Mer 5 Jan - 21:29 (2011) |
|
 |
Leguman
Confrères
|
|
|
Bon ... ça fait un peu Bisounours leur noms quand même ... manque juste un "Bouclier du Gros Câlin" (^_^) ... ça aurait pu être fun si ils avaient sorti un "Bracelet rouillé" ou une "Bague pourrie" en récompense bleue ... (^_^)
_________________ "Je me presse de rire de tout, de peur d'avoir à en pleurer ..." (Beaumarchais)
|
|
Mer 5 Jan - 22:05 (2011) |
|
 |
FloleChacal
Confrères
|
|
|
Ah bah quand même: "Sceau du courage", ça pète sévère non?^^
Au moins on sait de quoi il s'agit.
_________________ **Il faut toujours se trouver du côté de celui qui à le pognon.**
|
|
Mer 5 Jan - 22:08 (2011) |
|
 |
Anafaustina
|
|
|
A noter que vous avez aussi deux quêtes solo auprès de Rostellen, le sage d'eriador qui se trouve juste avant la sortie d'Aughaire qui descend vers Angmar, sur la droite en haut de la pente, à côté du bassin. 
_________________ Je suis là pour vous éviter de manger les pissenlits par en dessous, mais je n'ai pas non plus envie de les manger à votre place !
|
|
Jeu 6 Jan - 01:55 (2011) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
|
|
|
Aujourd’hui à 03:46 (2018) |