Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Tobion HardiPetons, Ménestrel

 
Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Tobion HardiPetons, Ménestrel

Alors vous en dites quoi ?
Vraiment une excellente présentation, pleine de finesse et d'esprit ! j'adore !
0%
 0%  [ 0 ]
Je sais maintenant tout de Tobion ! Vous croyez qu'il acceptera d'être mon ami ?
50%
 50%  [ 1 ]
Il a l'air gentil le Tobion, mais doit pas avoir de vie pour pondre un texte pareil ... m'a donné mal à la tête le con !
50%
 50%  [ 1 ]
Bordel ! Mais dite-lui de changer de clavier ! (et de pouce gauche aussi ... tant qu'à faire)
0%
 0%  [ 0 ]
Boulet qui se la pète en étalant sa prose lourdingue ... Jamais je lui parlerai à ce naze ! (Attention ami lecteur , saches que si tu choisis cette option, ton IP sera conservée et des désagréments pourraient s'en suivre ... (^_^) )
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Leguman
Confrères

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 4

Message Tobion HardiPetons, Ménestrel Répondre en citant
Merci de m'avoir accueilli parmi vous !

Tobion, Leguman, Leg, Legum ... tels sont les pseudos auxquels je réponds dans le monde virtuel
Sinon, pour ceux qui ont été traumatisés par "Leguman" en étant jeunes, et qui ne voudraient pas utiliser : "Celui-Dont-On-Ne-Peut-Pas-Prononcer-Ni-Ecrire-Le-Nom" ... ceux-là peuvent m'appeler Gros Con "Vol De Courge"

IRL Bruno, Millésimé 1971 (grand cru)
Taureau ascendant Taureau ==> bon vivant trés gentil (^_^)
Pas vraiment de signes particuliers (mis à part un pouce gauche et un clavier envoutés, qui font que parfois mabarreespace refusedefonctionner ... donc ne vous étonnez pas, si en tchat, vous ne panez rien à ce que j'écris ... ce n'est pas (ou si peu) parce que j'ai bu)

Ma citation à moi que j'ai prise à Monsieur LaMartine Hugo Chateaubriand BeauMarchais, c'est : "Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer"
==> en découle un sens de l'humour qui pourra paraître bizarre à certains, parfois même un cynisme poussé, mais toujours dans l'honnêteté et la franchise (^_^)

j'habite la riante pluvieuse grise sympathique région Bretagne .. le bout du bout du bout .. Brest ... (nan superbe région ... sans déc !)

Je suis un mordu : de HighTech (on dit Geek) / de BDs / de Japanimation et de l'animation sous toutes ses formes / de Jeux Vidéos (RPGs / RTS / FPS ...etc) / de voyage / de bouquins
Touche à tout dans bcp de domaines : la cuisine / la musique (clarinette / piano / guitare) / le dessin / l'œnologie et son équivalent pour les Bières (bièrologie ?!) / sport (planche à voile / ski de fond / VTT /badminton / Rando / parachutisme) / montage vidéo /Blogging ...etc.
Je kiffe énormément les séances "nostalgie" autour de vieux dessins animés, de vieux jeux vidéo sur de vieilles machines (rétro gaming) ... Bref ... l'exemple parfait de l'Adulescent immature et du syndrôme de Peter Pan (^_^) (c'est grave Docteur ??)

Voilà .. c'est à peu prés tout ... Ah ! Si ! Je kiffe flooder ma prose partout .. dans les forums ou sur les tchats ... (^_^) Mais ça ... vous devez probablement vous en être déjà rendu compte (^_^)

_________________
"Je me presse de rire de tout, de peur d'avoir à en pleurer ..." (Beaumarchais)

Mer 5 Jan - 21:33 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Jan - 21:33 (2011)
FloleChacal
Confrères

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 90

Message Tobion HardiPetons, Ménestrel Répondre en citant
Bonsoir Tobion, ascendant légume!

Sympa la présentation, très sympa. Mais ia un truc qui me chagrine, c'est que tu es aussi fan de japanimation. Ce qui m'oblige à te mettre en BL sur LOTRO et m'interdit de te parler sur le fofo, dommage...^^ (je déconne heiiin?)

J'aimerais savoir s'il étais possible de pouvoir faire tout tes passe-temps différents dans la même journée, et sous la pluie (comme il y a aussi en Bretagne), d'ailleurs, ia des montagnes en Bretagne? Ou alors tu fais du ski juste quand il neige^^

Mais chapeau pour la présentation qui me donne envie de répondre plusieurs fois au vote^^

A bientôt IG, et mange un peu de viande ça fait du bien.


PS: Pourquoi les politiciens peuvent votés plusieurs fois et même faire voter des gens morts, alors que moi je peux même pas répondre deux fois à un vote de fofo? Hein pourquoi?

_________________
**Il faut toujours se trouver du côté de celui qui à le pognon.**

Mer 5 Jan - 21:55 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Tobion HardiPetons, Ménestrel

Aujourd’hui à 02:43 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com