Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
[ACCEPTEE] Communiqué du F.L.N.C.C

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » La place publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTEE] Communiqué du F.L.N.C.C
Auteur Message
Thtigli
Confrères

Message [ACCEPTEE] Communiqué du F.L.N.C.C Répondre en citant
Confrérie Sapphire, au vue des commentaires et autres calomnies proférés par certains de vos membres à l'encontre des nains et personnes de petites tailles, il  a été décidé à l'unanimité du Grand conseil du F.L.N.C.C de vous envoyer un "pacificateur" afin de vous permettre de retrouver la dignité nécessaire à une confrérie digne de ce nom.
Vous le connaissez déjà pour certains, il s'agit de Thtigli.Un nain Champion,fier, têtu, hargneux, grincheux et soupe au lait.Toute les qualités des nains réunies en somme.
Merci de lui réserver un accueil chaleureux.

Signé : Le Front de Lutte Naine contre le Chacal et Compagnie ou F.L.N.C.C.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut la confrérie,vos cauchemars se réalisent pour certains. Twisted Evil
J'ai décidé de postuler chez vous et de devenir un sapphairien, si vous voulez bien de moi.

Thtigli Champion 55 masterchief suprême de l'érudition spé teinturier.

Je m'appelle Matthieu,j'ai 31 ans et je vis en couple dans le sud.
Je joue au jeux vidéo depuis looooongtemps et ait un passif de rôliste sur table.
J'ai débuté Lotro il y a 2 mois.C'est mon 2eme MMO,le premier étant Age of Conan où j'y ai joué pendant plus de deux ans.La lassitude et des problèmes dans ma guilde m'ont amené à stopper.
Du coup je voulais jouer solo pendant un moment pour me "ressourcer".Et patatras je suis contacté par un nain sympa et voilà... Rolling Eyes
Bref je n'y connais rien au jeu en communauté,je suis un noob sur Lotro et en plus je suis premium sans l'Angmar.
Mais je m'éclate comme un pitifou dans la Moria, au propre comme au figuré.
J'ai pas eu de chance: ils m'ont refilé une chèvre qui tient pas la bière au Palais de Thorin.Du coup la Moria,je la visite de façon verticale à cause des zigzags de la chèvre.

Mes horaires de jeu varient en fonction de mon activité: euh de minuit à 23h59 je dirais Embarassed .
En général je joue 5-6h par jour/nuit.
Mes attentes sont simples: que les nains soient respectés dans cette confrérie. Evil or Very Mad
Blague à part, je profite de l'univers de Tolkien et de la communauté sympa du jeu, je veux juste découvrir et partager dans une bonne ambiance.

Charte signé et accepté.

A bientôt

P.S : pardon s'il y a des photes,je suis pas doué en aurtografe,grand-mère et conjugayzon mais j'essaye de faire de mon mieux.

P.P.S : J'aime bien les jeux de mots pourris

"Deux nains!"

Jeu 6 Jan - 08:49 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Jan - 08:49 (2011)
Swann
Confrères

salut Thtigli !

je ne te connais pas encore,mais je te souhaite bonne chance!

A bientôt IG

ps: tu as soulevé un sujet très sensible dans la confrérie, et "l esprit qui hante le forum" ne va pas tarder à faire ses représailles!

Jeu 6 Jan - 10:14 (2011)
kandu
Confrères

Encore un nain... C'est pas vrai va vraiment falloir que je m'achète des lunettes parce qu'ils sont tellement petits que pour les voir pas facile ... Mr. Green

Bonne chance quand même et peut etre a bientot!

Jeu 6 Jan - 17:51 (2011)
Farenheim
Confrères

Thtigli a écrit:
Mes attentes sont simples: que les nains soient respectés dans cette confrérie.

Belle candidature, dommage que nous ne puissions pas répondre a tes attentes  Mr. Green

Bonne chance collègue champion!

Jeu 6 Jan - 20:07 (2011)
Zelm
Administrateur

Salut Thtigli,

Merci pour cette candidature rigolote et ta solidarité vis-à-vis des nains Okay

Peux-tu me donner des précisions sur tes horaires ? 5/6h de jeu par jour, ok mais de quelle heure à quelle heure ?

Jeu 6 Jan - 20:16 (2011)
Thtigli
Confrères

En moyenne je joue 5/6h par jour mais en ce moment c'est plutôt 10h  Shocked .En cas de semaine chargée je ne m'inscris qu'aux raids.
Je suis connecté à 60% du temps (à une vache près) de 16 à 19h et de 21h à 1h.Mais ayant des horaires variables je peux être connecté toute la nuit ou la matinée.

"Deux nains!"

Jeu 6 Jan - 22:06 (2011)
FloleChacal
Confrères

Ai-je entendus "nain"? Non c'est sans doute une erreur... Qui à dit nain par ici?

Ou dla vin dious de nom de nom!! Encore un nain!!

Bon à partir de demain il faut que je ressorte deux patates pour une campagnes antinaine, et que je recrute d'autres chacaux, et ça va encore me coûter bonbon tout ça...

Bon va falloir faire un truc bien sur le coup la, surtout restons poli.
******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

BPR* de la Chacal&Cie.

Bonjour monsieur Thtigli,

Suite à votre demande d'intégration à la confrérie SAPPHIRE, nous avons décidé de vous accordé le droit de "Bienvenue HT**" pendant deux jours. Passer ce délai, il ne vous sera de plus aucune utilité de saisir le BPR pour des affaires vous concernant vous, et l'entreprise Chacal&Cie.
Grâce à ce droit, vous bénéficiez d'une bienvenue gratuite comme stipulé ci-dessus, et d'un délai deux jours à compter de 23.59 le 06/01/2011, ou aucune calomnie ou autre ne peut vous être adresser par notre société pendant ce délai.

Je vous pris d'agréer, MÔNSIEEEUR le nain, à mes salutations les moins distinguées.

Chacal&Cie

*Bureau des Plaintes et Recommandations
**Hors-taxe

Jeu 6 Jan - 23:57 (2011)
Zelm
Administrateur

Merci pour tes précisions sur tes horaires Thtigli Smile

Il faudrait que l'on fasse un petite sortie ensemble pour valider ton recrutement, tu as quoi comme instance de level 50 de débloquer ?

Ven 7 Jan - 03:03 (2011)
Thtigli
Confrères

Grand galgal : Thadur
Grand galgal : Le labyrinthe
Les escarmouches Troubles à Bourg de Touque et le siège de Gondamon.
Etant premium hors Moria je suis très limité.
C'est bien dommage de ne pas pouvoir acheter les instances à l'unité.
Sinon il me reste de quoi à acheter une autre zone, j'attendais une bonne promo au magasin pour prendre Angmar/Monts Brumeux/Lothlorien/Foret Noire mais je sais pas trop dans quelle ordre.

Conseils bienvenue  Confused merci.

P.S: 2 jours!! La générosité légendaire des hommes personnifiée par Chacal.
Si tu fais du HT, moi je fais du TTC...
Euh bon comme je postule je dirais que la fin : C comme Chacal.Le reste à vous de trouver. Question

Edit : + les quêtes du livre épique répétables grâce aux bassin réfléchissant.Il y en a en Angmar et en Evendim qui sont lvl 50.Sinon j'en suis au livre 12 chapitre 8 en Angmar.

et merci pour les encouragements  Embarassed

"Deux nains!"

Ven 7 Jan - 06:14 (2011)
Anafaustina

Salut, et bienvenue à toi nain syndicaliste (fallait bien que ça arrive mais je pensais que le propos se ferait plus rapport à la bière ^^)

Pour le choix de quoi prendre, c'est un peu délicat.
Angmar serait important maintenant car nous y faisons les instances actuellement (Urugarth, Carn Durn, Barad Gularan), où tu peux faire la quête de classe du niveau 45 te débloquant un trait légendaire (en général le plus important j'ai l'impression).
Les monts brumeux à ma connaissance il n'y a qu'Hellegrod, et je ne sais pas si nous allons pouvoir le faire, car c'est un instance de raid et que pour le moment on a pas tout a fait l'effectif pour le faire (hier soir nous étions 10 connectés en même temps, mais pas tous niveau =~50. Par contre il me semble qu'elle existe en version niveau 65, donc il sera certainement nécessaire de pouvoir y accéder à un moment donné.
Pour Lothlorien et Forêt noire, n'ayant pas encore mis les pieds là bas j'aurais du mal à me prononcer, mais vu qu'il s'agit des zones "endgame" actuelles, je pense qu'eles doivent avoir leur utilité.

Ven 7 Jan - 10:25 (2011)
FloleChacal
Confrères

Si tu me fais du TTC, alors j'irais voir la concurrence (de toute façon je ne serais pas aller voir un nain^^), mais ne t'attends pas à avoir des services et assistances HT IG alors^^

C comme Charmant, H comme Habile, A comme Adorable, encore C comme Chantal (Hein??), un A en plus pour Absolument parfais, et un L pour Libertin (Zelm sors de ce corps!!). Bref, je suis IBM (Intelligent Beau Modeste).

D'ailleurs le groupe des IBM recrute, si intéresser, passez vos CV et votre photos (mais pas de nain, mais ça ia plus besoin de préciser^^).

Et le Flo (qui parvint pendant 30 sec à maitriser le Chacal) te souhaite la bienvenue parmi nous!

Ven 7 Jan - 15:13 (2011)
Thtigli
Confrères

Merci pour ta réponse Anna.
Effectivement pour le jeu en communauté, l'Angmar me paraît le meilleur choix.
J'ai été vip pendant un mois donc la quête pour le trait légendaire je l'ai faîtes.Par contre j'ai zappé les vertus pendant l'abo. Crying or Very sad

Autre problème: je monte trop vite de niveaux. Zelm a précisé que les instances se feront au level adéquat.
Du coup je pense à prendre un reroll pour jouer avec vous en instance lvl50.J'ai un gardien des runes, un ménéstrel et un cambrioleur.Tous level 11 et crées pendant la période vip.
Ma préférence va au au GDR qui est lui aussi un nain. Very Happy

"Deux nains!"

Ven 7 Jan - 19:12 (2011)
Sapphire

CANDIDATURE ACCEPTEE

Lun 10 Jan - 11:12 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [ACCEPTEE] Communiqué du F.L.N.C.C

Aujourd’hui à 02:43 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sapphire Index du Forum » La place publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation