Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Question sur la soirée côté monstre

Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Question sur la soirée côté monstre
Auteur Message
kandu
Confrères

Message Question sur la soirée côté monstre Répondre en citant
Ayant eu des soucis de dents (pas moi mon bébé...) et de grosse fatigue pour Perciflex (dur dur la reprise aprés les fêtes et les nuits blanches...) nous n'avons pas pu nous connecter ces 2 derniers jours. Ce soir pour la sortie j'ai vu qu'il fallait etre minimum niveau 45... Hors nous ne sommes qu'à 40 (presque et 1) donc pas pour nous Sad
J'aurais donc voulu savoir ce qu'est la soirée côté monstre? J'ai remarqué qu'on pouvait incarner un monstre (jamais testé) je suppose donc que nous nous retrouvons sous les trait d'orcs, gobelins ect... Mais pour participer à votre soirée y a-t'il des conditions particuliéres?? Comment cela se passe-t'il?

Merci d'éclairer ma lanterne Razz

Jeu 6 Jan - 17:58 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Jan - 17:58 (2011)
Zelm
Administrateur

Quand tu joue côté monstre, tu as un personnage qui est directement level 65 donc pas d'XP à faire et tu te retrouve dans une grande zone dont tu ne peux pas sortir : Les Landes d'Etten.

L'avantage est que cela nous permet de tous nous retrouver quelquesoit le niveau de notre personnage côté héro Smile

Jeu 6 Jan - 18:35 (2011)
Swann
Confrères

J'ai rajouté des infos sur le PVM dans sorties confréries

Jeu 6 Jan - 19:02 (2011)
kandu
Confrères

D'accord!! Merci à vous 2!! Nous nous joindrons donc à vous demain soir (à moins d'un soucis).

Jeu 6 Jan - 19:10 (2011)
kandu
Confrères

Désolé pour hier soir nous n'étions pas à la maison et puis apparement on ne peut pour le moment pas utiliser les monstres Sad

Sam 8 Jan - 19:27 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Question sur la soirée côté monstre

Aujourd’hui à 08:15 (2017)
Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation