Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Les adieux du Smithers !

Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Les adieux du Smithers !
Auteur Message
Lunao
Confrères

Message Les adieux du Smithers ! Répondre en citant
Et oui voilà après quelques temps joué en votre compagnie que le très grand chasseur over of the dead de la mort qui tue (...) disparait !!! ..
Pour laisser place a Lunao ! très petit gardien over of the... ( ==>[}] ) apparait !!

Voilà quelques semaines que je joue sur mon gardien en compagnie de ma très chère et tendre (qui fête son anniversaire aujourd'hui!) Azhenor, MDS lvl 35 tout comme moi !

Donc vous savez maintenant ce que devient Smithers (ainsi appellé par un homme gardien qui déteste les nains dont je ne cite pas le nom...).
Je pense que vous me verrez bientot rejoindre vos rangs (une seconde fois) sur mon nouveau personnage ! ainsi qu'une certaine maitre du savoir je l'espère Smile

Ven 7 Jan - 14:19 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Jan - 14:19 (2011)
FloleChacal
Confrères

Ça veut dire que tu vas revenir... Zut...^^

Ah oui et bon anniversaire à la "chose".

Ven 7 Jan - 15:03 (2011)
Zelm
Administrateur

Salut Simthier,

D'abord je te remercie de mettre tout le monde au courant.

Ensuite une porte n'est pas un porte si elle n'a pas une belle poignet ---> [- ]

Enfin tu as fais le mauvais choix concernant la race de ton personnage car c'est plus malIN un gardIEN NAIN (pour preuve... Ca rime très bien Cool )

Je te confrèrise dès que possible et j'enleverai Simthier en même temps. Concernant ta chérie, il faudra qu'elle passe par la section recrutement comme tous les membres depuis l'existence du forum, qu'ils soient plus ou moins populaires chez nous. Cela lui permettra en outre de voir si nous lui correspondons.

Je vous souhaite une joyeuse fête pour son anniversaire.... Ne mangez pas trop de bonbons Wink

A bientôt IG

Ven 7 Jan - 15:13 (2011)
FloleChacal
Confrères

C'est nul comme rime (m'enfin on va pas s'attendre à du Voltaire venant d'un nain)^^

Tu es passé en premiuuum Smithers, euh nan l'autre la, machin... Lunao oui.

Ven 7 Jan - 15:17 (2011)
Lunao
Confrères

Oui Flo je suis passé premium et elle aussi depuis le 20 décembre ^^

Et euh Zelm, même étant le plus jeune de la confrérie on a plus 12 ans donc les bonbons... x)

Pour ce qui est de la race de mon gardien, j'ai pris un homme car un tank qui n'arrive pas a toucher les genoux des mobs ca fait un peu négligé comme tank je trouve... Very Happy

Ven 7 Jan - 18:21 (2011)
kandu
Confrères

On se connait pas (encore) mais bon changement Smile

Et puis biensur le bonjour à ta chérie Mds... Décidément nous les filles aimont beaucoup ce personnage Mr. Green

Sam 8 Jan - 19:17 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Les adieux du Smithers !

Aujourd’hui à 02:53 (2017)
Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » Le quartier des confrères » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation