Sapphire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de site en cours vers http://sapphire.guildlaunch.com. Pour les confrères, lire la section Divers/Migration vers guildlaunch.com
Renseignement ?

Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » La place publique » La Taverne Sapphire Sujet précédent
Sujet suivant
Renseignement ?
Auteur Message
Freebird

Message Renseignement ? Répondre en citant
Bonjour à tous.

Je serais bien pret à poster une candidature dans votre confrérie, mais avant de le faire et que pour cela ne soit pas inutile, j'aurais voulu savoir si vous prenez des petits lvl débutants.

Mon intention, n'est pas de vous génez dans votre parcour, mais plutot d'intégré une confrérie qui le temps que je monte mon perso, m'aiderais à mieux connaitre mon personnage via des conseils et à mieux connaitre le jeu en lui-meme.

De plus en lisant quelques posts sur votre forum, j'ai pu voir une certaine sympathie mature que je rechercherais.

Donc pour faire cour, je suis arrivé sur SDAO il y a 3/4 jours, j'ai choisi un chasseur elfe et je suis lvl6.

Je comprendrais que ma demande puisse faire sourire voir rire meme, et je comprendrais que vous refusiez mon personnage. Dans le cas contraire, je ferais une meilleure présentation de moi-meme et vous verez que si je suis novice sur SDAO, je ne le suis pas dans le domaine du Rpg ou du MMORPG.

J'attend de vous lire, bon jeu à vous tous.

Lun 10 Jan - 10:38 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Jan - 10:38 (2011)
Zelm
Administrateur

Bonjour Freebird,

Nous prenons les débutants mais comme l'indique notre charte, nous ne prenons que des personnages à partir du niveau 30. Pour la simple raison que les confrères "les plus bas" sont à ce niveau et que l'on a donc plus la possibilité d'animer de sorties en dessous.

Si tu intègres la confrérie maintenant, nous n'aurons pas l'occasion de jouer avec toi. De plus tu verras défiler en permanence sur le canal de confrérie, des discussions auxquelles de ne pourras pas participer car loin de ton contexte actuel dans le jeu... Et crois moi d'expérience, au final tu te sentiras vraiment à l'écart et ce n'est pas notre but.

Comme tu l'as bien compris, on est plutôt mature, donc cela ne nous fait ni rire, ni même sourire... c'est toujours avec regret que l'on se refuse de nouveaux joueurs à cause des restrictions du jeu.

Lun 10 Jan - 11:06 (2011)
FloleChacal
Confrères

Bonjour à toi Freebird!

Moi ça ma fait un peu sourire ta question, parce que sa fait plaisir de voir que la confrérie est déjà connue par les plus bas lvl du jeu^^

Sinon petite question, tu es en VIP (abo)?
Ça pourrait être intéressant, si tu atteint le lvl 30 assez rapidement.

Lun 10 Jan - 14:07 (2011)
Freebird

Non je ne suis pas VIP, juste premium.

J'ai vu la réponse pour le recrutement et erreur de ma part, je n'avais pas été voir votre Charte, ce qui aurais éviter que je pose ma question (i'm stupid boy)

En état, je propose de monté mon LVL au moin jusqu'au niveau requis voir plus et de vous recontacter en espérant que vous serez toujours à la recherche de membres.

Bien sincèrement Freebird.

P.S. Comme dis plus haut, je debute ce jeu. De ce fait, je vais sur pas mal de site pour m'informer sur le contenu de SDAO et c'est la que j'ai vu votre confrérie.

Lun 10 Jan - 15:10 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Renseignement ?

Aujourd’hui à 08:29 (2017)
Répondre au sujet    Sapphire Index du Forum » La place publique » La Taverne Sapphire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation